annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qq'un peut m'expliquer pourquoi Orange fait cela....

Discussion créée le: 22-01-21 14h29

Réponses: 8 réponses

Fred29
Apprenti guérisseur

Qq'un peut m'expliquer pourquoi Orange fait cela....

Bonjour,

Je m'explique, ce 18/01 en fin de journée (vers 20H, j'ai le num d'appel) j'ai eu un appel sur mon fixe d'une opératrice commerciale de  Proxi.

Bien que mon fixe soit un num privé, il dispose de celui-ci, car anciennement comme tout le monde il n'y avait que Proxi (belgacom). Puis j'ai pris le fixe chez Orange, mais hélas vous m'avez viré car vous ne faisiez plus le fixe du jour au lendemain (hélas), je suis donc chez un autre opérateur pour le fixe, bon passons....

Lors de cet appel de Proxi, l'opératrice a sorti tout mon plan tarifaire chez Orange: "vous avez chez Orange le GSM 04....., avec la télé, l'internet, nous pouvons vous proposer ceci...." 

Comment ce fait-il que Orange balance ou revente ou donne les infos de ses clients. je trouve cela honteux.

Je ne comprends pas cette attitude, sauf si comme on a pu le lire il y aura fusion du réseau Orange-Proxi en 2022-2023. 

Je suis assez en colère.

Bien à vous.

NB depuis le début décembre j'ai eu 4 appels de ce type !

Fréd29

 

 

Étiquettes (1)
8 RÉPONSES 8
delfosselinda55
Pisteur expérimenté

J'ai stopper ma ligne fixe tellement les appels des concurrents m'énerve, malheureusement un peu tout est revendu que ça soit vos achat, vos recherches Google etc plus rien n'est confidentiel. Mais je suppose aussi que proximus à les infos comme vous dites pour leur futurs alliances 

0 Compliments
Albator_5442
Apprenti pisteur

Pour ce genre de questions je peux vous conseiller de contacter le délégué d'Orange en charge du respect de la vie privée car se n'est pas normal qu un autre opérateur sois aucourant de votre pack chez Orange 

Anonymous
Non applicable

@Fred29 Tu doit voir sur ton contrat ou my ORANGE si si la casse est côché donnez mes donnez annuaire si c'est le cas alors la c'est normal.

Ton numéro doit être privé pour que les service en dehors de chez Orange soit au courant poour le fixe c'est la même chose

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

Je suis très surpris de lire 1 telles commentaires qui pour ma part est juste pour salir la réputation de Orange, pourquoi ?

Étant client depuis plus de 10 ans je peux vous assurez qu'aux grand jamais Orange ne donnerais ou vendrais vos informations personnelles à la concurrence de 1 de 2 ses punissable part la loi et pourquoi étant vous abonnés à Orange pour ferais t'il cela car se que vous dites n'as bien sûr aucune logique et aucuns sans Orange perdrais beaucoup de clients.

Reste maintenant que pour ma par avec le respect que je vous doit pour moi vous êtes un Troll et 1 haters qui spoils une société soite par jalousie soite parce que vous avez eux un différents avec Orange lol.

Ceci n'est pas des accusations mais mon ressenti.

Bonne continuation.

Auteurs les plus complimentés