annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quelle vitesse internet possible chez moi

Discussion créée le: 26-01-24 15h49

Réponses: 3 réponses

NielsHo
Pisteur confirmé

Quelle vitesse internet possible chez moi

Bonjour,

Je cherche un confirmation sur d'info que j'ai reçu par téléphone, support Orange. En ce moment je suis chez Voo et l'offre est 1000/20. Le 20 me dérange de plus en plus alors je suis aller regarder sur orange.be pour trouve plus d'info. Il y a un mentionne qui dites 1000/50, qui me semble bizarre vu que le réseau est identique.

Alors j'ai contacter le support et après vérification il ont dites 1000/50 chez moi, vue que Orange utiliser un modem plus modern. Pour moi ca me semble toujours bizarre vu que le modem Voo que j'ai c'est le plus récent et eux on confirmé que c'est le reseau chez moi.

Avant de faire le switch je voudrais bien un garanti que je va avoir 1000/50 (oui ok en theorie alors peut-être plutôt 45). Region Hannut, Cras-Avernas.

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @NielsHo 

Vous n'aurez pas plus chez Orange que chez VOO, la vitesse sera la même.  L'upload à 50 Mbps est actuellement limité à certaines zones très restreintes.  Il ne suffit pas de changer de modem, il faut aussi que le réseau suive.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
NielsHo
Pisteur confirmé

Merci pour ton feedback, cette liens je connais effectivement deja. Je me suis dites la meme chose, demande un confirmation par mail. Mais si je va pas l'avoir je pourrais de tout facon riens faire a part annulé mon contrat et retourner chez Voo. Alors avec 99% de chance que ca sera pour riens je va encore reste chez Voo pour le moment.

maya3300
Apprenti guérisseur

Bonjour @NielsHo ,

Comme vous dites, l'internet fixe d'Orange dans la Région Sud, c'est Voo.

Voici le lien de voo (que vous avez peut-être déjà) pour déterminer votre vitesse.

Si le support Orange vous donne une vitesse supérieure, demandez-leur de confirmer cette info par mail afin d'avoir un document opposable en cas de problème.  Sur ce forum, nous ne sommes guère que des clients...

En espérant que cela vous soit utile,

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés