annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Questions pertinentes

Discussion créée le: 28-01-21 14h30

Réponses: 1 réponse

Mr-CHB
Pisteur vétéran

Questions pertinentes

RÉSOLU

•Je me pose encore la question,que si nous laissons une flybox 4G d’orange a son domicile 🏡 ou si on est en déplacement pouvons nous garder la connexion wifi et ou 4G malgré les déplacements mêmes numéros de sims FLYBOX ou?
•Je sais que ma question paraît un peu bizarre mais je voudrai réponse claire plus au moins

•Car j’ai demandé au shop ORANGE habituel...

•Maintenant on verra aussi avec le temps...

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Phoebus
Pisteur expérimenté

Bonjour,

 

Je ne suis pas sûr d'avoir exactement saisi votre demande. De ce que j'ai compris vous vous interrogez sur la disponibilité du réseau Flybox lorsque celle-ci n'est pas à votre domicile ?

Si c'est le cas, sachez que le réseau est accessible partout sur le teritoire tant que vous restez en Belgique. Il faudra simplement brancher la Flybox à une prise de courant (ce n'est pas une borne mobile).

 

J'espère avoir répondu à votre question.

 

Bien à vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Phoebus
Pisteur expérimenté

Bonjour,

 

Je ne suis pas sûr d'avoir exactement saisi votre demande. De ce que j'ai compris vous vous interrogez sur la disponibilité du réseau Flybox lorsque celle-ci n'est pas à votre domicile ?

Si c'est le cas, sachez que le réseau est accessible partout sur le teritoire tant que vous restez en Belgique. Il faudra simplement brancher la Flybox à une prise de courant (ce n'est pas une borne mobile).

 

J'espère avoir répondu à votre question.

 

Bien à vous

Auteurs les plus complimentés