Pisteur confirmé
•
7 messages
Re: Téléphone fixe
Pour ma part je vais la prendre la ligne fixe ! Même si je suis complètement illimité niveau mobile ! Le Portable ne me sert vraiment que pour les urgences et dépanage en cas ou VOO ferait mumuse avec les connexion Internet même celles de Orange. étant en fauteuil roulant et n'ayant aucune oreillette qui accepte de rester dans mes oreilles je ne téléphone pas en rue ! Sauf pour une urgence et encore, là je m'arrête !
J'essaie de revenir en arrière sur un certain nombre de choses donc la ligne fixe est la bienvenue ! Puisque le portable c'est dehors et seulement en cas d'urgence et même en cas je veux pas payer un bras la minute, me dire à chaque appel : M***e combien je vais payer pour ça à la fin du moi ! Pour la maison on fou le portable dans un coin et on dit bonjour le fixe ! A l'ancienne comme je faisais il y a encore 15 ans !
Bref oui le Fixe c'est tout bon pour moi !
baudouin
Pisteur expérimenté
•
17 messages
il y a 7 ans
Bonjour_iLuLo,
J'attends également le 18 avril afin de faire la demande chez Orange car même si je ne suis pas à mobilité réduite, cela m'intéresse.
Concernant Voo qui ferait mumuse avec la connexion Internet il faut tenir compte que la ligne fixe va passer via le modem et que s'il n'y a plus de réseau, il n'y aura plus de téléphone fixe.
Je pense que c'est peu probable sauf en cas de travaux sur le réseau comme je vais avoir ce mercredi suite à un mail reçu de chez Voo vu que je suis un ancien client de chez eux et que je reçois encore des infos.
En bref : le GSM restera toujours nécessaire s'il y avait des coupures réseau.
3