annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Site WEB inaccessible via wifi mais accessible via la 4G

Discussion créée le: 21-05-23 18h43

Réponses: 4 réponses

Flipper
Pisteur confirmé

Site WEB inaccessible via wifi mais accessible via la 4G

Bonjour à tous, 

Je suis confronté à un problème bizarre. J'ai un site web (http://i-clickon.com) qui est inaccessible via le wifi mais si j'essaie via la 4G de smartphone, il fonctionne. 

Avez-vous une idée de ce qu'il faudrait faire pour que je puisse y accéder via le wifi ?

Merci.

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Flipper
Pisteur confirmé

Bonjour à tous, 

Le problème est revenu, j'ai placé le câble du modem sur mon pc mais sans succès cette fois. 

En partageant la 4G de mon gsm, cela fonctionne, mais une fois sur le wifi ça ne marche plus que ce soit sur mon pc ou sur mon gsm. 

J'ai changé les serveurs DNS sans succès non plus. 
Le site web (dont je suis le webmaster) (https://i-clickon.com/) ne blackliste aucune IP. 

Si quelqu'un a une idée, elle sera bienvenue.

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@Flipper Bonjour ,

J'allait te proposé de branché le câble Ethernet pour voir si ça marchait me comme tu la déjà fait et que ça fonctionne ma solution ne sert plus à grand chose.

Le principe c'est que ton WIFI va maintenant

bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Flipper 

C'est probablement lié aux DNS du PC ou un blacklistage de l'adresse IP par le site.  Essayez en wifi avec un VPN.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Flipper
Pisteur confirmé

Bonjour bulrog, 

J'avais déjà essayé de changé les dns et passer par un vpn, sans résultat. 

Mais j'ai "trouvé" la solution. J'ai branché mon ordinateur sur le câble Ethernet et là ça a fonctionné et par miracle, en déconnectant le câble cela a continué à fonctionner. 

Ceci est un mystère. 

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés