Profil de baudouin

Pisteur expérimenté

• 

17  messages

mercredi 21 février 2018 17:55

Téléphone fixe

Bonjour,

Peux-t'on espérer avoir le téléphone fixe un peu comme chez Voo vu que le modem/routeur est conçu pour cela et qu'en France cette option est incluse dans le pack.

De plus je me suis fais entendre que cela pourrais se faire dans le courant 2018 ????

Bien à vous

Solution acceptée

Pisteur expérimenté

• 

12  messages

il y a 7 ans

Oui c'est actuellement disponible ! 😊

au niveau du tarif il est à 10€ en plus du tarif LOVE (39€ ou 49€) 

Il est possible de conserver son numéro de téléphone fixe actuel.

L'offre comprend les appels illimités toute la journée et même en Europe mais uniquement sur les Numero fixe

Bien a vous. 

Pisteur expérimenté

• 

17  messages

Lorsque je vais sur Orange.be, je ne trouve pas cette option...

Pisteur expérimenté

• 

12  messages

Il est actuellement pas visible sur le site, une mise à jour sera disponible très prochainement, vous aurez plus d'infos au 5000

Bien à vous. 

Ben. 

Pisteur expérimenté

• 

17  messages

OK merci pour votre réponse.

Pisteur expérimenté

• 

17  messages

Merci Ben et effectivement je viens de contacter Orange qui m'a répondu qu'il faut attendre le 7 mars pour avoir le téléphone fixe et ensuite lancer une commande.

Je n'ai pas eu plus d'informations.

Pisteur expérimenté

• 

12  messages

Effectivement, pour les nouveaux clients LOVE il est actuellement possible d'en bénéficier depuis le 7 Février

Smiley tirant la langue

Apprenti guérisseur

• 

202  messages

il y a 7 ans

salut @baudouin, personnellement je n'utilise plus de téléphone fixe depuis que je suis chez "mobistar" en 1998. Aujourd'hui, il y a des options comme skype qui fonctionne très bien pour quelques euros par ans seulement. 

Avec les forfaits datas d'aujourd'hui, tu peux téléphoner sur des fixes depuis n'importe ou depuis ton téléphone sans utiliser de "minutes" de ton forfait.

Par contre, ce faire appeler est encore un soucis. Mais la encore pour quelque euros par an, tu peux avoir un numéro de téléphone fixe dans n'importe quel pays en plus.

Pisteur expérimenté

• 

17  messages

Bonjour Jérôme,

Le téléphone fixe n'est pas pour moi mais pour mon épouse qui elle ne veut pas d'abonnement GSM.

Et oui il y a encore des personnes qui préfèrent le fixe au GSM.

Moi je suis en illimité vers tous les réseaux (fixes et mobiles en Belgique) et cela me convient parfaitement.

Donc cette demande est vis à vis de mon épouse.

J'attends le 7 mars pour voir les conditions d'un abonnement téléphone fixe...

Apprenti guérisseur

• 

202  messages

Tu peux déjà l'avoir si tu as une offre Love :

https://www.orange.be/fr/produits-et-services/fixedphone

Pisteur expérimenté

• 

17  messages

Bonjour Jérôme,

Je viens de contacter Orange et le téléphone Fixe (Fixed Phone) n'est actuellement disponible que pour les nouveaux abonnements.

Pour les clients déjà abonnés, il faut attendre le 7 mars pour effectuer la demande au 5000.

Donc un peu de patience.

Pisteur confirmé

• 

7  messages

il y a 7 ans

J'ai pu voir qu'il est possible de faire la demande en magasin depius une semaine.

Le service est il valable?

Philippe

Pisteur confirmé

• 

7  messages

Comment ça "valable" ?

Quoi qu'il en soit, je suis ravi d'apprendre qu'il y a une possibilité de l'avoir jusqu'à deux semaines plus tôt !

LULO

Pisteur confirmé

• 

7  messages

Valable, cela veut dire que depuis que je suis client Orange (6 semaines) les problèmes ce suivent.

Donc le tel fixe est il fiable? La date de mise en service ayant été reculé plusieur fois, les réponses vagues du personnel Orange lors de demandes préalable, ne sont pour moi des signes de confiances.

Toutes mes salutations,

Philippe

Pisteur confirmé

• 

7  messages

Quel est l'opérateur qui a voix dans votre cummune ? Celui par lequel Orange passe pour vous offrir les services. Si c'est VOO, ne cherchez pas plus loins ! Tout vient de là ! Chez VOO, ils adorent toucher aux choses quand elles sont stables et s'arrêter quand elle deviennent ou sont instables ! Et c'est bien pire quand on est un client direct.

Quand j'étais client direct VOO j'avais des coupures quatre fois par semaines. Depuis que je suis chez Orange, bientôt deux ans, j'ai au maximum deux coupures par mois.

Essayez juste d'être un peu moins agressif, ça marchera certainement mieux ! Vous n'avez sans doute pas l'impression ni même l'intention mais essayez de vous demander comment votre ou vos interlocuteurs peut ou peuvent percevoir ce que vous écrivez.

Mata ne! (A bientôt !)

LULO

Pisteur confirmé

• 

7  messages

Je ne comprend pas ou vous trouvez de l'agressivité?

Mais bon!

Je pose des question et votre commentaire n'apporte de réponses.

S'agit'il de tel fiable et la qualité des communications est elle bonne?

Pisteur confirmé

• 

7  messages

Je devais bien m'y attendre vous n'avez lu ou retenu que la fin !

Vous avez mentionner divers problèmes qui peuvent être du à la connexion Internet ! Mon commentaire est bien plus éclairant que vous semblez le penser ou prêt à le croire.

Parfois, ce sont les questions elles-mêmes qui apportent des réponses !

Mata ne!

LULO

Loading...