Profil de Totem
Grand Sage

Grand Sage

 • 

4.1K  messages

lundi 8 juin 2020 10:08

Tips&Tricks : Infos sur Home Flybox

Ugh à tous !

 

Totem a remarqué à plusieurs reprises que la Flybox suscitait des questions, voici quelques indications à propos de notre modem 4G.

Soucis de connexion

La Flybox est un modem 4G, il faut donc une bonne couverture pour que tout fonctionne à ce niveau ! Voici une série d’étapes à suivre afin de régler ce genre de soucis :

  1. Vérifiez si vous n’avez pas dépassé votre quota de datas mensuel.
  2. Vérifiez la couverture en 4g à votre domicile.
  3. Si la couverture est bonne : déplacez votre Flybox et rapprochez-la de votre fenêtre.
  4. Testez votre connexion en branchant votre pc à votre Flybox via cable ethernet. Vous devriez avoir une vitesse allant jusqu’à 225mbps
  5. Relancez votre Flybox en la débranchant et la branchant à nouveau.
  6. Si ça ne fonctionne toujours pas : retirez et remettez votre carte sim dans l’appareil.
  7. Contactez le service technique ou la tribu Webcare afin d’avoir une aide à distance en leur donnant les résultats de tous les tests que vous avez faits.

Possibilités liées à votre Flybox

  1. Vous pouvez effectivement la bridger et ouvrir les ports, afin d’y associer d’autres routeurs et appareils connectés à vos risques et périls ! A partir du moment où vous modifiez les paramètres standards, le service technique n’a plus la possibilité de vous aider de manière optimale, un reset pourra être effectué.
  2. Votre Flybox n’est pas utilisable à l’étranger.
  3. Vous pouvez commander une Flybox sans abonnement au prix de 129€. Avec un abonnement Flybox, elle vous reviendra à 39€ avec 12 mois d’engagement.
  4. Les formules associées à la Flybox sont les abonnements Flybox 150GB à 20€/mois et l’abonnement Flybox 15GB à 15€/mois.
  5. Il n’est pas possible de souscrire à un abonnemnet Flybox sans prendre de modem, votre carte sim Flybox n’ira pas dans un autre modem. En revanche, vous pouvez utiliser votre modem avec une autre carte sim.
  6. Vous pouvez contrôler votre consommation Flybox via votre Espace Clients ou via votre console d’administration Flybox.

 

Et vous, quels sont vos trucs & astuces concernant la Flybox ?

Totem veille sur sa tribu !

 

Totem

Sage

 • 

5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour @Totem 

On voit souvent des messages de clients qui n'arrivent pas à se connecter à leur Flybox de l'extérieur (pour des caméras, par exemple) ou qui n'arrivent pas à jouer à des jeux en ligne.  Les réponses partent dans tous les sens.

Finalement, qu'en est-il ?  Que ne peut-on pas faire avec la Flybox ?  

Grand Sage

 • 

4.1K  messages


@bulrog  a écrit :

Bonjour @Totem 

On voit souvent des messages de clients qui n'arrivent pas à se connecter à leur Flybox de l'extérieur (pour des caméras, par exemple) ou qui n'arrivent pas à jouer à des jeux en ligne.  Les réponses partent dans tous les sens.

Finalement, qu'en est-il ?  Que ne peut-on pas faire avec la Flybox ?  


Ugh @bulrog,

Très bonne question ! Il est possible de connecter des appareils externes à leur Flybox, il est également possible de s'y connecter de l'extérieur. Pour cela il faut ouvrir certains ports, ce sont les marques de ces accessoires qui sauront vous indiquer quels ports ouvrir...à vos risques et périls, il n'y aura pas de support possible de la part d'Orange là dessus.

Pour les jeux en ligne, il s'agit souvent d'un problème de NAT. Il faut remplacer l'APN original par le web.pro.be via la console d'administration de la Flybox, ce changement d'APN doit aussi être fait du côté du service clientèle pour que tout fonctionne.

Presque tout est donc possible, à condition de manipuler les paramètres de votre Flybox. Mais ce sont des situations dans lesquelles on sort des paramétrages standards. S'il y a un soucis technique, le service technique commencera par remettre les paramètres standards.

Que l'esprit de la data vous accompagne,

Totem

Pisteur confirmé

 • 

9  messages

personnellement je joue en ligne et ca fonctionne assez bien 

Apprenti pisteur

 • 

1  message(s)

Merci bien 

Pisteur expérimenté

 • 

15  messages

il y a 5 ans

Bonjour @Totem ,

Je voudrais pouvoir configurer ma Flybox avec le serveur DNS 1.1.1.1 de Cloudflare.

À quel endroit du menu de configuration puis-je accéder au numéro du serveur DNS de ma Flybox ?

Merci d'avance !

Sage

 • 

5K  messages

Bonjour,

Vous avez essayé cet accès-ci ?

Vous pouvez également modifier les paramètres firewall de votre accès internet. Pour cela, rendez-vous dans l’interface d’administration du modem :

  • Ouvrez votre navigateur internet habituel
  • Saisissez http://orange.cpe
  • Tapez admin / Admin

Sorry mais je n'ai pas de Flybox pour essayer.

Pisteur expérimenté

 • 

15  messages

ça y est, j'ai trouvé, c'est bien caché (j'ai d'ailleurs été reçu très désagréablement au 5000) :

Les explications sont là et très faciles à mettre en oeuvre :

https://yescrowd.optus.com.au/t5/Broadband-Telephony/Huawei-B525-4G-router-Fix-for-missing-DNS-setting/td-p/529501#

J'ai pu me mettre sur Cloudflare sans aucun problème

(primary DNS 1.1.1.1 secondary DNS 1.0.0.1)

Sage

 • 

5K  messages

Merci de l'info.  Cela aidera certainement les autres Tribers.

Par curiosité, dans quel but changez-vous les DNS ?

Grand Sage

 • 

4.1K  messages


@Sarmate  a écrit :

ça y est, j'ai trouvé, c'est bien caché (j'ai d'ailleurs été reçu très désagréablement au 5000) :

Les explications sont là et très faciles à mettre en oeuvre :

https://yescrowd.optus.com.au/t5/Broadband-Telephony/Huawei-B525-4G-router-Fix-for-missing-DNS-setting/td-p/529501#

J'ai pu me mettre sur Cloudflare sans aucun problème

(primary DNS 1.1.1.1 secondary DNS 1.0.0.1)


Ugh @Sarmate,

Totem est content de voir que vous avez trouvé la solution à cela !

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

Pisteur expérimenté

 • 

15  messages

Cela accélère beaucoup le temps de connexion aux sites, j'ai pu le constater immédiatement. 

Je crois aussi que c'est mieux pour la confidentialité à l'égard des FAI qui commercialisent les données de connexion mais ça c'est un problème qui ne concerne pas les clients Orange puisque ce sont des pratiques interdites dans l'Union Européenne.

(@bulrog Toutes mes excuses pour le temps de réponse, je viens juste de voir votre question). 

Apprenti pisteur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Super merci 

4.4K  messages

il y a 5 ans

Moi j'avais déjà la 4G+ mes j'avais des problèmes de réseau et il y avais 4 barres et j'était en bleu mes aucune vitesse 5 MBPS en entré et en sortie.

Je suis allez chez Orange voire ce qu'il ce passais avec le modem et il la fait le test 60MBPS en entré.

Il ma changé la carte Sim et ma demandez ou elle était placé , je lui aie dit dans mon bureau près de la fenêtre et en hauteur.

Il ma demandez les mesures de ma pièce je lui aie dit 2,5m en largeur 5m en longueur et il ma répondu mal placé la FLYBOX .

Il ma demandez si j'avais des plus grande pièce  en largeur et j'ai dit oui mon salon 6 M en largeur et 5 M en longueur et il ma demandez si elle pouvais être en hauteur j'ai dit oui et il ma dit elle doit-être la alors.

Je suis rentrée je l'ai fait et je suis arrivée à 55 MBPS je me suis dit ça va bien maintenant , je me suis dit c'est du au changement de ma carte Sim donc je l'aie remise dans mon bureau ou elle était et plus rien à nouveau. 

Je la remet au salon bon à nouveau et je suis retourné chez Orange et je lui aie dit qu'il avais raison mes pourquoi ce problème.

Il ma dit pièce tros longue et pas assez large elle aurais du allez à l'étage du dessus et la saurais été et il ma dit regarde bien ton GSM dans ton bureau tu ne capte surement pas de la 4G ni 4G+ tous le temp tu passe en 3G souvent  et ou je suis j'ai de la 4G et 4G+ souvent

Et j'ai fait attention à mes GSM et il l'avais bien raison j'ai souvent de la 3G dans mon bureau.

Pour une stupide pièce tous peut déconné

Apprenti pisteur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

J'ai reçu un modem FlyBox et j'aimerais savoir si je peux juste prendre une carte sim pour profiter des 150GB pour 20€.

Merci d'avance et bonne soirée !

Carlos

Sage

 • 

5K  messages

Bonjour,

Oui, si vous avez déjà une Flybox, vous pouvez prendre l'abonnement seul.

Attention que cette carte SIM ne fonctionne QUE dans la Flybox, pas dans un smartphone.

Apprenti pisteur

 • 

2  messages

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je vais donc aller dans un shop Orange pour en acheter une.

Bonne journée !

Carlos

Pisteur expérimenté

 • 

24  messages

ce que l on ne te dira pas :

c est que tu devra d office payer deux mois  d abonement ,qui te seront retirer de ta domiciliation .
dans mon cas: 22 e et 20euro 42€ 
ce que l on ne te dira pas si tu as une panne de fly genre plus de reseau ,c est que si tu fais ce que Lon te dit : tester la sim de ton gsm  dans ta flybox ,pour savoir si la sim de la fly est defect 

ce que lon ne dira pas si le test fonctionne sur la fly avec la sim du gsm ,c est que ca te surconsomme du data de ta sim telephone, avec un message tout les 10minute  sur ton pc d ajout de 500 mg ou 1g seul et unique solution si tu veux internet ,ecrit clairement un dimanche hors heures de services orange call center 5000  ,ce que on ne te dira pas c est que c est compter sur ton forfais data gsm au prix gsm et que en 24h tu peu depenser sans savoir 6 mois de budget fly box chez orange 
alors que des operateurs pour mobile tel bateau, camping, font des recharges a code pour un weekend

a 3 euro ,ce qui fait cher au mois , raison de prendre une fly box a 20 € de forfait de base 
ce que  lon ne te dira pas c est que durant un mois d appelle pour avoir une solution 

la reponse :on ne sais rien faire pour toi ,juste te dire que on fait remonter le dossier 
ce que l on ne te dira pas c est que une fois en haut on sais rien faire en bas au call center,ce n est plus de leurs resort,il vous apelerons ( a chaque appelle c est demain "inchala"me dira tel puis il ) demain de quelle année ? car en attendent le maillon de la chaine de facturation qui ne sait rien lui en est au rapelle. 

ca  c est dit pour d autres 


4.4K  messages

J'ai acheté chez eu 2 IPhones avec abonnement et data avec 6 mois plus tard tros de problèmes avec mon opérateur ADS et pas de technicien car il sont en Flandre , j'ai acheté pour 39€ la FLYBOX et deux mois abonnement mes en cas ou on vous le dit pas car c'est mis de 1 sur le contrat en tout petit et si vous demandez on vous le dit aussi .

On ma jamais dit de mettre ma carte sim dans ma FLYBOX il mon donné une nouvelle carte sim DATA pour ma FLYBOX.

Ou bien c'est un qui travail pour Orange comme les grande surface et la c'est du n'importe quoi , mes chez Orange Chop jamais reçu de problème depuis des années me j'avoue aussi que je ne vais que chez eu.

Toujours bon conseil , bien explique sur les abonnements et pour les achats des appareils avec abonnement et déjà fait pas téléphone jamais eu de blague avec mes contrat envoyez par mail.

Je ne dit pas qui sont tous bon mes gens doivent bien expliqué aussi et réfléchir et pas toujours marché dans leur jeu.

Tous les commerçant arrive facilement à attrapé les gens c'est pas nouveau et en plus tous le monde le sais bien en plus , c'est comme le monde.

Il faut bien trouvé le bon magasin Orange SHOP.

Un seule magasin le dit c'est BASE ta carte sim vaut le prix de ton abonnement sur place et on de la déduit à ta première facture et sim ta carte sim déconne tu va la payé mes on te le dit quand elle ne vas plus sur place.

Chacun son truc mes Orange de change ta sim gratuit si un souci ou ou quelle les défectueuses , mes Proximus est le plus sur et encore mes c'est prix canon par contre.

Quand c'était Mobistar c'est vrai 'avais quelque souci , mes que c'est venue Orange je ne courrais pas derrière non plus mes j'ai pris le risque et va bien pour moi , ma Femme aussi et mon Fils aussi.

Mes c'est vrai on va tous au même magasin car on na jamais de souci et quand on avait et arrivais à résoudre le problème

 

 

Pisteur expérimenté

 • 

24  messages

tout ca ne resound en rien la facture de data sur le tel
que réclame orange avec insistance 

je pense que 5 ans chez eux c est la date de fin des bon services al a clienteles 

il est temps de voire ailleurs avec toutes la tribus de la societe ....qui ont eux a suivre 

et suivront encore ,ils méritent mieux 

 


 

 

Apprenti pisteur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Intéressant 

Pisteur expérimenté

 • 

24  messages

il y a 5 ans

oui quand le technicien mag , que te répondra qu il n est que vendeur ,test la seconde fly en une semaine ,causse de defaut ,et teste ta carte sim gsm sur la fly pour verifier un probleme ,que des lors pour le samedi et dimanche ca fonctionne et reste comme cela que le lundi ,tu retourne faute de panne reseau gsm 
que  lon te rechange la fly , plus les carte de gsm et de fly a neuf 
et que tu reçois une facture de xxxxx€ en surplus de data ,que tu contest fait ouvrir un dossier et ne pourra réclamer que lors de la reception facture ,qui quand elle arrive,on te promet dossier et rappelle qui narrive jamais jus qu au rapel de facture 
que tu a beau tel et que ca te racroche au nez ,que le 5iem de la semaine ecoute pour te dire que tout est en haut chez les administrateurs que eux ne savent rien faire ,qu il est mieux de tout payer et réclamer apres !
et le plus beau c est ! Comment on ne vous a pas prévenus d un surcoût de xxxxx euro pour 24h 


bien non sinon pour 24h il y a des data a X euro et non a celui orange a XXXX

attente , reponses ,coupure et mensonge 

une des raisons de mon depart apres 6an chez eux 

 

Grand Sage

 • 

4.1K  messages


@alxval  a écrit :

oui quand le technicien mag , que te répondra qu il n est que vendeur ,test la seconde fly en une semaine ,causse de defaut ,et teste ta carte sim gsm sur la fly pour verifier un probleme ,que des lors pour le samedi et dimanche ca fonctionne et reste comme cela que le lundi ,tu retourne faute de panne reseau gsm 
que  lon te rechange la fly , plus les carte de gsm et de fly a neuf 
et que tu reçois une facture de xxxxx€ en surplus de data ,que tu contest fait ouvrir un dossier et ne pourra réclamer que lors de la reception facture ,qui quand elle arrive,on te promet dossier et rappelle qui narrive jamais jus qu au rapel de facture 
que tu a beau tel et que ca te racroche au nez ,que le 5iem de la semaine ecoute pour te dire que tout est en haut chez les administrateurs que eux ne savent rien faire ,qu il est mieux de tout payer et réclamer apres !
et le plus beau c est ! Comment on ne vous a pas prévenus d un surcoût de xxxxx euro pour 24h 


bien non sinon pour 24h il y a des data a X euro et non a celui orange a XXXX

attente , reponses ,coupure et mensonge 

une des raisons de mon depart apres 6an chez eux 

 


Ugh @alxval,

Totem est désolé de lire votre frustration. Il se peut qu'il y a des pannes de réseau qui engendrent un soucis de connexion pour la Flybox.
Vous pouvez consulter le détail de votre facture via votre espace clients, vous saurez ainsi exactement d'où vient le hors forfait. Avant l'édition de la facture il n'est pas possible pour le service clients de savoir précisément d'où vient le surcoût. 
Si vous avez contacté le médiateur, le service clients ne peut effectivement plus investiguer et passe la main au service de médiation qui a des délais plus longs.

N'hésitez pas à contacter la tribu webcare sur les réseaux sociaux si votre dossier n'est pas chez le médiateur, vous pourrez ainsi avoir un feedback.

Totem veille sur sa tribu !

Totem

Pisteur expérimenté

 • 

24  messages

a ce jour aucun mediateur ,que des call center du loin ,et comme dit parfois impoli a raccrocher, et vu les prenom pseudo ,introuvable dans la mas la bas 

le surplus du data viens de la carte sim du téléphone introduit dans la fly box ,par conseille test du technicien magasin et en ligne  ,pour démontrer que c est la sim de la fly-box qui est defect ( apres la fly bosx elle meme ), ce qui n est pas dit c est que ca débite le data de la sim du gsm a ton insus ,et surfacture le data de ta flybox ,qui pour toi dans ton compte est toujours en ordre de debit ,chez orange aussi le niveau fly est bon pas dépasser , sans savoir dire pourquoi tout les 10 minute s affiche a l écran de l ordinateur une demand d ajour de 1giga  afin de pouvoir continuer ,et uniquement cela et non comme le dit la pub , vous aurez le choix d une vitesse réduite 
alors apres deux flybox et trois carte sim en une semaine un bug de plus le samedi , ou en contact avec magasin et call center orange tu fais le test demander switch des carte sim flybox gsm ,pour entendre dire ca marchera comme ca jusque lundi ,mais par contre votre carte sim fly box dans votre  gsm ne pourra plus que joindre le call center,et donc le lundi cad 24h plus tard surfacturation de data ,ou personne ne sais rien faire ou dire ,sur plusieurs operateur de call center , entre ,je ne sais pas ,raccrocher au nez 2x ( je trouve ca bien minable que ses demoiselle sois si peu éduquer )
et ca apres 10minute d explication , ( vérifier les bandes sonores du call center )
apres une offre de 20euro de reduction "si vous payez tout , de suite" , je ne suis pas mandient non plus et je réclame a payer que ma consommation legal de mes forfais prévus( ce qui est fait )  et non pas autres choses ,qui viens de ne pas etre avertis. 
 etre avertis par agent ou technicien qui gère l information et switch de carte a distance et cela vaut pour plusieurs personnes en 24h  

Grand Sage

 • 

4.1K  messages

il y a 5 ans

Update du 09.02 !

Ugh tout le monde !

Totem a reçu des signaux de fumée par rapport à HOME Flybox. Vous l'aurez constaté, il y a des changements dans notre offre internet et la Flybox n'y échappe pas 🙂

Suite au succès grandissant de la Flybox, pour assurer une expérience client satisfaisante à tous, nous avons procédé à quelques adaptations :

  • La vitesse maximale est désormais de 210 Mbps 
  • Il n'est plus possible de déplacer la Flybox et l’utiliser à plusieurs adresses.

Pensez à jeter un coup d'oeil aux conditions d'utilisation  afin d'avoir un maximum de détails sur ces changements.

Totem reprend ici les conditions les plus importantes pour vous :

Avec la Flybox 15 GB (Easy Internet @Home), vous bénéficiez pour 15 €/mois de 15 GB pour surfer sur internet à l’adresse de votre choix avec votre PC, votre tablette, vos consoles de jeux ou tout autre appareil connecté. Lorsque vous aurez atteint 15GB, vous pourrez continuer à surfer à vitesse réduite (256Kbps) et ce jusqu’à votre prochaine facture. Vous pourrez cependant acheter des recharges pour continuer à surfer à la vitesse initiale.

L’utilisation de l’offre Flybox est limitée à une seule adresse. Il n’est donc pas possible d’utiliser le service à une ou plusieurs autres adresses. Le client s’engage à ne pas utiliser son abonnement Flybox à des adresses différentes. Dans le cas où le client ne respecterait pas cette règle, Orange pourra suspendre le service.

Avec l'option Data Boost vous bénéficiez d'un volume de surf national supplémentaire de 35 GB par mois, de 100 GB en heures creuses (c.-à-d. entre 18h et 6h du matin ainsi que le week-end) et d'une vitesse de téléchargement maximum de 210 Mbps. Vous pouvez désactiver l'option mensuelle après une période de 30 jours. L'option est uniquement compatible avec l'offre Flybox 15 GB (Easy Internet @Home).

Le surf réalisé pendant les heures creuses, c.-à-d. entre 18h et 6h du matin et le week-end, n'est pas déduit du volume de surf de l'abonnement Flybox 15 GB (Easy Internet @Home) (15 GB) ou de celui de l'option Data Boost en heures pleines (35 GB). Au-delà de 100 GB de trafic en heures creuses, vous êtes informé par SMS et vous commencez à utiliser votre volume de surf des heures pleines. Lorsque les 15 GB de votre abonnement Flybox 15 GB (Easy Internet @Home) et les 35 GB des heures pleines de l'option Data Boost sont épuisés, la vitesse de surf en heures pleines et creuses est réduite à 256 Kbps, même si vous n'avez pas encore totalement utilisé les 100 GB des heures creuses. La vitesse de surf habituelle peut être rétablie en achetant une recharge de surf.

La vitesse de téléchargement maximale de 210 Mbps est indicative et dépend de la couverture 4G à l'endroit d'utilisation, du positionnement de la Flybox (modem) dans le bâtiment ainsi que de la distance entre l'appareil (tablette ou PC) et la Flybox.

Les esprits de la tribu veillent sur vous !

Totem

Pisteur expérimenté

 • 

15  messages

Je ne comprends pas bien ce que le nouveau régime de la Flybox change en dehors de supprimer la possibilité de l'utiliser à deux endroits, ce qui était pour beaucoup (koteurs, résidences secondaires) une des principales raisons de souscrire à ce type d'abonnement.

Les autres modalités me semblent les mêmes qu'avant, non ? 

Ou alors est-ce que c'est la vitesse qui change ? Je ne sais pas combien c'était avant. 

Pisteur expérimenté

 • 

15  messages

Ah si, je vois que dans un des anciens messages @Totem indique une vitesse maximale de 225 Mbps.

Alors ça veut dire que les nouvelles conditions n'ont que des inconvénients et aucun avantage ? 

Grand Sage

 • 

4.1K  messages


@Sarmate  a écrit :

Ah si, je vois que dans un des anciens messages @Totem indique une vitesse maximale de 225 Mbps.

Alors ça veut dire que les nouvelles conditions n'ont que des inconvénients et aucun avantage ? 


Ugh @Sarmate,

Il y a effectivement des restrictions imposées depuis que c'est devenu un service fixe.

Cela n'empêche cependant pas le bon fonctionnement de celle-ci.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

Sage

 • 

5K  messages

On peut comprendre... mais il est dommage de rendre le service fixe alors que d'autres opérateurs qui ont +- le même produit mettent en avant la mobilité de ce matériel.

Pisteur expérimenté

 • 

15  messages

Est-ce que ça concerne uniquement les nouveaux abonnements ou est-ce que ça remet aussi en cause les conditions de nos abonnements actuels ?  

Pisteur confirmé

 • 

6  messages

il y a 4 ans

Ils n'ont tjrs pas mis la connexion internet alors je pense que je vais choisir flybox même si ça n'est pas la meilleur des solutions

Apprenti pisteur

 • 

2  messages

il y a 4 ans

Je vois que sur papier la Flybox a un débit de 225M (pour 20 euros/mois) alors que les clients fixes sont bridés à 100M pour 40 euros par mois. Mais cette vitesse est-elle effectivement atteinte en pratique? Des personnes qui ont déjà une Flybox peuvent-ils nous donner leurs résultats de tests de vitesse?

Pisteur confirmé

 • 

10  messages

il y a 4 ans

Comment fait ont pour changer le modem wifi de place ? Car où il est ont ne capte pas dans toute la maison 

Sage

 • 

5K  messages

Bonjour,

On parle bien de la Flybox ?  Il suffit de la débrancher et de la rebrancher à un autre endroit de la maison.

Apprenti pisteur

 • 

2  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Q1) Je viens de recevoir mais flybox mais le signal n'est pas terrible. Je vois qu'elle dispose de 2 antenne SMA à l'arrière. Pourriez vous conseiller quelques modèles d'antenne exterieur "agrées/testées" svp ?

Y en a sur amazon pour moins de 20€ mais ne semble rien m'améliorer d'après les commentaires utilisateurs.

Q2) j'ai l'abonnement à 15€, comment passer à 20€ pour avoir les 150G si besoin ?

Cordialement

 

Sage

 • 

7.5K  messages

Bonjour @Focsic 

Pour la question des antennes, voir la réponse de Totem dans ce fil 

Antenne(s) extérieure(s) pour Flybox - Tribe (orange.be)

cdlt,

 

Pisteur expérimenté

 • 

11  messages

Merci beaucoup

Apprenti pisteur

 • 

2  messages

il y a 4 ans

bonjour a tous le monde,  j'aurai voulut savoir si on devait etre mobil orange pour pouvoir avoir la fly box ?  mon forfait gsm est chez proximus, est ce que je pourrait quand meme me connecté sur la flybox ? 

j'ai déja un modem 4G lte a la maison est ce que je peu uniquement prendre la carte sim de 150 gb pour mettre dedans ? c'est un modem vodafone r216 

merci a vous pour vos infos,

 

Sage

 • 

5K  messages

Bonjour,

Il ne faut pas nécessairement être client Orange pour souscrire à la Flybox.

La carte SIM ne fonctionnera qu’avec le modem Orange. 

Grand Sage

 • 

4.1K  messages

Ugh @ordiseb,

 

Cela n'est pas une obligation 🙂

Vous pouvez tout simplement opter pour un abonnement Easy Internet At Home.

Vous recevrez alors une carte sim qui sera liée à votre Flybox.

Voici le lien reprenant le détail de l'offre:

 

https://www.orange.be/fr/produits-et-services/home-flybox

 

Que l'esprit de la tribu vous anime !

 

Totem

Apprenti pisteur

 • 

2  messages

Bonjour. OK merci des info

Bonne journée à vous 

Apprenti pisteur

 • 

2  messages

Bonjour, pourriez-vous me dire comment utiliser la Flybox avec une autre carte Sim (autre réseau) ? Merci !

 

Grand Sage

 • 

4.1K  messages

Ugh @StefWa,

 

La Flybox n'est pas faite pour être utilisée avec une sim d'un autre opérateur...

 

Totem veille sur sa tribu !

 

Totem

Pisteur expérimenté

 • 

14  messages

il y a 4 ans

Bonjour tout le monde, petit problème à signaler :

Je voudrais tester la couverture réseau d'un logement mais la page http://apps.orange.be/gis/jsp/index.jsp?language=fr ne donne pas de résultat, une espèce de sablier tourne sans arrêt. J'ai testé  avec plusieurs navigateurs et pour différentes adresses, c'est toujours pareil. Or, cette page fonctionnait il y a quelques mois.

Est-ce que d'autres personnes ont constaté la même chose ?

Merci d'avance

Grand Sage

 • 

4.1K  messages

Ugh @eddevan,

 

Totem vous conseille de tester le lien via un autre moteur de recherche (Firefox, Chrome...).

Si cela ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à contacter le service client. Ils pourront alors vérifier pour vous 🙂

 

Un nuage de fumée et Totem intervient !

 

Totem

Pisteur vétéran

 • 

76  messages

Moi, j'ai fini par trouver la solution !

Il faut taper https "manuellement" car par défaut ça se met en http (sans le "s").

Pisteur expérimenté

 • 

14  messages

En effet brebis, ça marche grâce au https, merci beaucoup 😀

Pisteur confirmé

 • 

4  messages

il y a 4 ans

Bonjour, concernant Easy internet athome 150GB, comment  utiliser le volume de surf de 15GB?

Merci d'avance pour votre réponse.

Jenkie

 
Loading...