annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Wi fi insuffisant...

Discussion créée le: 03-06-23 09h46

Réponses: 3 réponses

Stephviv
Pisteur expérimenté

Wi fi insuffisant...

Impossible d'avoir le wi fi dans toutes les pièces. Pourtant nous vivons en appartement donc de plein pied et pas très grand. 

Je dois passer par les boosters à 3€ par mois ou alors un simple coup de téléphone au 5000 pour amplifier les ondes de mon modem ?

Merci pour votre aide. Bonne journée ensoleillée ! 

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
aleskei
Guérisseur vétéran

@Stephviv Bonjour ,

C'est assez étrange que ta des problème de WIFI dans un appartement il faudrait voir si par câble c'est identique ou pas .

Ton modem peut avoir un défaut de WIFI aussi et qui ne passe pas bien pour ça téléphone chez ORANGE service technique et leur expliquer ou fait le échangé dans un SHOP ORANGE si il son d'accord de l'échangé ou bien c'est un service technique qui va passé chez toi pour voir le problème et le remplacé en cas de problème

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Les magasins ne font pas d’échange.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

"amplifier les ondes de mon modem" ?  Non, ça, ce n'est pas possible.  Même si vous entendez par là "payer pour avoir le boost à 400 Mbps, cela ne changera rien à la puissance du WiFi.  Le WiFi est excessivement dépendant de l'appartement et des matériaux qui le composent ainsi que des éléments électriques présents comme les fours à micro-ondes, les caméras de surveillance, les baby phones, etc.  Pour augmenter la puissance de votre WiFi, il y a plusieurs solutions qui dépendantes de l'infrastructure :

  • payer les 3€/mois pour installer les boosters en question
  • acheter un routeur avec un meilleur WiFi (comme Asus, Netgear, TP-Link, par exemple) et mettre votre modem en mode "bridge".  Le réseau mesh est probablement le plus efficace.
  • installer un ou des répéteurs WiFi à certain endroits de l'appartement pour étendre le réseau.

Vous trouverez un peu d'info ici et ici

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés