Profil de rodrigue7800be

Guerisseur confirmé

 • 

436  messages

samedi 9 novembre 2024 09:53

changer un modem ?

bonjour

est ce que déjà 1er novembre et le modem va changé le 1er novembre mais combien ca coute le modem fibre ?

merci

Chef pisteur

 • 

109  messages

il y a 8 mois

Bonsoir @rodrigue7800be,

Pourriez vous répétez votre question, car ce n'est pas vraiment compréhensible.

En ce qui concerne le prix du model, je dirais entre 100 et 250 € grosse louche.

Bien à vous et bonne soirée

Steys

Chef guérisseur

 • 

1.1K  messages

il y a 8 mois

Bonjour vous pouvez choisir votre propre modem au 01/011/2024 mes a vos frais ,pour cela contacté Orange via messager Facebook il vous guiderons car tout les modem ne son pas accepté sur leur réseaux  ,mes attention que si vous faite cela orange interviens  plus en cas de panne sur votre réseaux ,vous devrez configurez votre modem seul et ces pas a la porter de tout le monde ,cordialement

À partir de ce 1er novembre, le consommateur pourra acheter son propre modem plutôt que d’utiliser celui proposé par son fournisseur internet.

Modérateur

 • 

60  messages

il y a 7 mois

Bonjour @rodrigue7800be , 

Avez-vous été aidé ?

Si vous avez encore besoin d’aide, pourriez-vous nous fournir plus d'explications sur votre demande ?

Merci.

Bien à vous, 

YousraB

Guerisseur confirmé

 • 

436  messages

il y a 7 mois

bonsoir yousarab je demande le prix  le nouvele modem ? merci

Modérateur

 • 

60  messages

Bonjour @rodrigue7800be , 

Cela dépend du modèle que vous choisissez, car il s’agit d’un modem que vous achetez par vos propres moyens. La nouvelle législation permet désormais aux clients de décider d’utiliser leur propre modem plutôt que celui fourni par Orange.

Si vous choisissez d’utiliser votre propre modem, il faudra remplir ce formulaire sur notre site : https://www.orange.be/fr/formulaire/utiliser-votre-propre-modem . Il est également très important de conserver le modem d’Orange, car en cas de problème avec votre connexion Internet, notre équipe technique pourra vous demander de le réinstaller pour effectuer les analyses nécessaires.

Veuillez noter que nous ne fournissons pas d’assistance technique pour les modems autres que ceux fournis par Orange.

Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre site: 

https://www.orange.be/fr/support/assistance-technique/internet-love-home-internet/puis-je-utiliser-mon-propre-modem-internet 

Bien à vous, 

YousraB

Loading...