annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

orange lance un nouveau livebox 2023

Discussion créée le: 08-06-23 19h51

Réponses: 6 réponses

rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

orange lance un nouveau livebox 2023

Orange Belgium lancera la troisième génération de son modem câble, appelé « Livebox » (fin juin 2023), développé par la société de renommée mondiale Vantiva. Le modem est multi-gigabit grâce à la dernière génération de chipset DOCSIS 3.1, dispose d'un port Ethernet intégré de 2,5 Gbps et du Wi-Fi 6. Pour une extension optimale du service Wi-Fi, le modem est équipé de la technologie EasyMesh et de nouveaux modules Wi-Fi Booster. Le modem et les modules Wi-Fi Booster sont faciles à remettre à neuf et fabriqués à partir de plastique recyclé, tandis que leur emballage est composé à 85 % de carton recyclé et ne contient pas de plastique à usage unique.
En juin 2023, Orange Belgium mettra à jour ses offres broadband en intégrant différentes vitesses à un prix juste, offrant aux clients le choix entre 3 vitesses différentes pour répondre à leurs besoins : Standard (150 Mbps), Boost (400 Mbps pour 15€/mois supplémentaires) et Boost Giga (1 Gbps pour 25€/mois supplémentaires).
Suite au succès de la marque innovante et 100 % digitale, les clients hey! pourront souscrire à une offre domestique « internet only » (septembre 2023). Les utilisateurs bénéficieront de 150 Mbps en téléchargement et jusqu'à 8,5 (Voo) /15 (Telenet) Mbps en upload pour un volume de données illimité. En attendant la date de lancement, hey! va commencer à recruter des utilisateurs pilotes. À partir de la mi-juin, chacun d’entre eux sera contacté pour mettre en place l'installation à son domicile, et bénéficiera ensuite de 6 mois d'internet gratuit à domicile.

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
Fred29
Apprenti guérisseur

Bonjour,

Orange pense au clients Orange via Voo (BXL et Wallonie) modifications favorables !

Mais comme d'habitude Orange oublie ses clients via Télénet (Flandre ou BXL comme moi) ce qui représente 50pc de la population belge.

Merci 😞 😞

Fréd29

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Merci @rodrigue7800be 

Vous trouverez plus d'infos ici.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés