annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

orange mode giga 12 mois gratuit ???

Discussion créée le: 13-10-23 20h15

Réponses: 13 réponses

rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

orange mode giga 12 mois gratuit ???

bonsoir,

je propose un sms de orange booster 1 giga faire 12 mois gratuit 

rodrigue7800be_0-1697220883101.png

merci

Rodrigue

Étiquettes (1)
13 RÉPONSES 13
maya3300
Sage
Sage

Bonsoir,

J'ai reçu l'offre par mail le 13, j'ai cliqué pour accepter, suivi la procédure et vu que c'était accepté, puis plus rien...

Aujourd'hui, je suis passé par le 5000, heureusement car il n'y avait pas de trace dans mon dossier.  L'opérateur a tout arrangé et m'a affirmé que ma vitesse de téléchargement passerait à 400mbs cet après-midi.
Ma vitesse est restée à 150 mais mon abonnement affiché est zen fiber.  Dans les options, je suis toujours en zen start à 150mbs, ce qui suit une logique certaine...

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @maya3300 

VOO change ses Vitesses uniquement le 1er du mois. Il faudra donc attendre le 1er novembre. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

rodrigue7800be_0-1698049608178.png

 

0 Compliments
le_tit
Pisteur vétéran

Salut, vu que des connaissances et voisin avaient eu cet sms mais pas moi, j'ai contacté orange via le chat d'orange. J'ai été "pris en main" par une personne sympathique qui m'a dit qu'elle allait regardé... elle est revenue vers moi, en me proposant l'abonnement zen-fiber gratuit pendant 12 mois. J'ai accepté son offre et j'ai reçu un mail de confirmation ou c'est bien indiqué que c'est gratuit pendant 1 an. Il s'agit en effet du boost 400Mbps comme le mentionne @Gregory .  Du moins pour moi qui était avec l'internet de base à 150Mbps. Je ne sais pas si il existe quelque chose pour ceux qui ont déjà le boost à 400 Mbps ?

Par contre pour la prise d'effet, il faut attendre le 1 du mois suivant...

Donc pour moi, cela devrait être actif le 1/11...

Auteurs les plus complimentés