annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

3G au lieu de 4G

Discussion créée le: 05-04-23 07h52

Réponses: 10 réponses

Celined
Pisteur confirmé

3G au lieu de 4G

Bjr, cela fait plus d’1 mois que je n’ai plus de 4G. Je suis tout le temps en 3G. Malgré tel éteint et redémarré. Et probablement depuis mon changement de plan tarifaire. Le service technique ne fait rien! Du coup étant en 3G ça capte mal et ça passe souvent en EDGE! Bref je paie pour rien. Qqn a une idée ? 

Étiquettes (1)
0 Compliments
10 RÉPONSES 10
Celined
Pisteur confirmé

Toujours pas résolu…

0 Compliments
tontoncamel
Guerisseur expérimenté

Hello Bulrog

Aider les personnes , ce n'est pas facile et pas gratifiant 😎

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Dur dur d’être bénévole

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Celined 

Le souci peut venir de votre carte sim, du réseau ou de votre GSM.  

Pour le réseau, essayez de demander à des personnes ayant un abonnement Orange s'ils ont le même souci aux mêmes endroits que vous.

Pour le GSM, essayez de mettre une autre carte SIM dans votre GSM pour voir si cela va mieux.

Pour la Carte SIM, essayez votre carte SIM dans un autre GSM.

Vous pouvez aussi reconfigurer votre GSM en suivant les instructions de la page support.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés