annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement mobile

Discussion créée le: 29-03-24 18h38

Réponses: 12 réponses

Ginoventi44
Pisteur confirmé

Abonnement mobile

Bonjour, comment est-ce possible que orange Belgique change sans mon consentement mon abonnement mobile 😡 de GO plus ils me font passer au Go light !!!! Il reconnaisse leur erreur et depuis le 25 mars ils me disent qu'ils vont rétablir mon abonnement dans 48 heures comme avant de puis 5 Jours rien ne change que dois-je faire !!!!! Changer d'opérateur !! Ce n'est pas mon but je veux récupérer mon abonnement Go plus au plus vite.si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa merci.

Étiquettes (1)
12 RÉPONSES 12
oadisney
Chef pisteur

Cher @Ginoventi44 ,

Sur ce forum, il n'y a que des clients d'Orange. Je ne peux te donner qu'un seul conseil dans ton cas, c'est de recontacter le service client et de prendre ton mal en patience.  Tu peux les contacter soit par le chat, soit par les réseaux sociaux, soit en appelant directement le 5000 pour voir ce qui bloque.
Le service client est là pour t'aider et remédier à ton problème. Je comprends ta frustration, mais les choses vont certainement s'arranger pour toi, peut être pas aussi vite qu'espéré, mais très prochainement.

Tiens nous au courant,

Joyeuses Pâques

Ginoventi44
Pisteur confirmé

Bonjour et merci pour le conseil, jamais de problème avec Orange mais là !!!!! C'est tout même fort !!! mais depuis le 25 mars jusqu'au aujourd'hui je ne fais que de les contacter et la réponse est toujours la même dans 48 heures tout sera rétabli mais rien ne se passe j'ai l'impression qu'il se foutent de ma tête la réponse est toujours la même😡 on a commis une erreur au répare et tout va s'arranger mais rien ne s'arrange😢 et dans l'application impossible de changer mon abonnement il faut attendre un mois 😭😭 je vais aller faire un petit tour chez Proximus voir les conditions c'est pas mon but mais bon il ne veut rien entendre tanpis l'erreur vient de leur part toutes les communications sont enregistrées si lundi rien n'est fait on verra.

Pruce
Pisteur expérimenté

Bonjour,

As-tu essayé d'éteindre ton smartphone, d'enlever la carte sim puis la remettre avant de le rallumer ?

 

Crdlmt 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés