annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bug réseau 4G région Mons

Discussion créée le: 26-10-23 13h55

Réponses: 1 réponse

Skynight17
Apprenti pisteur

Bug réseau 4G région Mons

Bonjour, je fais un message car je constate des problèmes de réseaux 4G depuis longtemps. Tous les jours j'emprunte l'E19-E42 direction Bruxelles. Dès le grand large (Mons) jusque un peu après la station du Roeulx la 4G est très mauvaise et possède des coupures intempestives. Est ce que le problème peut il est pris en charge ? C'est vraiment pénible 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
aleskei
Guérisseur vétéran

@Skynight17 Bonjour ,

ORANGE à lancer lance la 5G et c'est possible qui travail sur certaine antenne et que la 4G à surement fait un bug lors de l'activation à nouveau.

Tu peut faire le test de éteindre ton SMARTPHONE et le rallumer ta 4G normalement devrait revenir.

Normalement ORANGE théoriquement envoie des SMS qui signal que tu aurais des problème de réseau pour une journée maximum.

Si ton problème reste toujours au moins point sonne au 5000 pour leur expliqué car quand il réactive il ne sont pas toujours si toute les zone on ce problème ou pas.

Même quand il sont des pannes car une antenne est peut-être défectueuse suit au vent et au mauvais temps et alors il enverront un technicien pour vérifier si c'est le cas.

Moi à Jambes ( Namur ) ma FLYBOX est en 4G+ en temps normal et le barre à font et parfois le voyant est rouge et je le débranche et 30 seconde après je allume il refonctionne à nouveau et passe à fond en réseau et 5 minutes après 3 barres mes c'est temporaire car il ce mes à fond dans la nuit et ça reste bon , mes c'est vrai que parfois il ne me donne plus rien le voyant rouge vient donc plus de réseau et avec mo SMARTPHONE il y en à du réseau 4G et que lui peut me fournir 5G en plus.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés