annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Combien de giga utilisez vous en moyenne par mois?

Discussion créée le: 22-02-18 07h42

Réponses: 27 réponses

Marie
Apprenti pisteur

Combien de giga utilisez vous en moyenne par mois?

Dat

Étiquettes (1)
0 Compliments
27 RÉPONSES 27
Vincent
Pisteur expérimenté

Je viens de consommer plus de 21Gb et je n'ai pas constaté de ralentissement. Speedtest m'affiche plus de 50Mb en download !

 

Pour moi, c'est bien. 50Gb, ce serait parfait évidemment. Je n'aurais plus besoin de WiFi.

 

Mon test est complet.

0 Compliments
Geoffrey87
Pisteur expérimenté

Donc pas de limitation à 512 kbps? Ça me semble étrange.

0 Compliments
Vincent
Pisteur expérimenté

Eh oui ! A moi aussi. C'était hier. J'ai reçu le sms de consommation à 100 % et j'ai voulu écouter une web radio, télécharger sur play music, lire une vidéo et tester avec speedtest. Aucun problème. J'ai consommé plus de 1,5Gb à ce rythme sur quelques heures. Aujourd'hui, je suis sur ma nouvelle période de facturation. 

20Gb en utilisant aussi du wifi, c'est parfait. Sans wifi, c'est beaucoup trop peu. 50Gb c'st  un minimum pour moi.

Ce que je regrette, c'est ne pas avoir pu tester cette vitesse de 512k ! J'aurais voulu savoir si une webradio était utilisable ou non.

0 Compliments
Geoffrey87
Pisteur expérimenté

Peut-être que ce n’est pas encore en place ou alors ils attendent de voir combien dépasseront les 20 Gb. Si c’est une très faible minorité, peut-être que la limitation n’aura pas lieu d’être.

D’ailleurs, cette limitation de la vitesse est là pour quoi? Je ne vois pas l’interêt à vrai dire pour eux. Ça doit demander une certaine mise en place technique.

Peut-être éviter que certains clients utilisent ce forfait pour une connexion à domicile, la 4G remplaçant la connexion fixe et donc une perte de clients potentiels pour leur produit internet fixe.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés