Moi j ai pack Love avec abo aigle donc 20 gigas de data par mois. Comme je sais que j ai autant de gigas par mois, je fais pas attention à ma conso mais je pense que la conso dépend de chaque utilisateur...
Afin de contrôler votre consommation, je vous ai mis un petit tableau bien sympathique pour voir les données moyennes utilisées, vous pouvez le faire via votre smartphone également.
A l'epoque quand j'habiter encore en France, bah je consommer +/- 25-50go/mois mais apres c'etait en fairuse donc gratuit ( juste debit reduit ) et quand je suis arriver en Belgique j'ai pleurer ma race en voyant le peu de data dans les forfaits xD qui apres l'avoir consommer deviens du Hors Forfait
Moi perso 2 Gb du forfait....+ les wifis public + mon resau privé.... Par GSM je dirais le minimum devrait etre 5 dans tous les abonnement de minimum 20/25€
Svjetlya
Pisteur vétéran
•
60 messages
il y a 7 ans
Aux alentours de 3-4/8 🙂
0
0
FaridE
Employé Orange
•
13 messages
il y a 7 ans
Moi j ai pack Love avec abo aigle donc 20 gigas de data par mois. Comme je sais que j ai autant de gigas par mois, je fais pas attention à ma conso mais je pense que la conso dépend de chaque utilisateur...
0
0
Alex
Apprenti guérisseur
•
126 messages
il y a 7 ans
+/- 3, sur 4. Avec le wifi de la maison, il me reste de quoi m'amuser en data! 🙂
0
0
sixelum
Pisteur expérimenté
•
36 messages
il y a 7 ans
en moyenne en ce moment , environ 5 Go par mois .
0
0
DavidN
Employé Orange
•
3 messages
il y a 7 ans
Hello la tribu, en ce qui me concerne, je tourne dans les 15 à 20 gigas par mois....🤓🤓🤓
1
0
Vincent
Pisteur expérimenté
•
12 messages
il y a 7 ans
Jusque maintenant, près de 10Gb. Je vais essayer de dépasser les 20Gb pour voir ce que ca donne a vitesse ralentie ;-).
0
Yousrayousraa
Apprenti pisteur
•
1 message(s)
il y a 7 ans
4 a 5 giga
2
0
Anonymous User
4.4K messages
il y a 7 ans
Bonjour le monde,
Quelques poussières de GB par mois sauf à l'étranger, un peu plus 😉
Bonne journée à vous
1
0
ParaDoXxaLL
Pisteur expérimenté
•
13 messages
il y a 7 ans
A l'epoque quand j'habiter encore en France, bah je consommer +/- 25-50go/mois mais apres c'etait en fairuse donc gratuit ( juste debit reduit ) et quand je suis arriver en Belgique j'ai pleurer ma race en voyant le peu de data dans les forfaits xD qui apres l'avoir consommer deviens du Hors Forfait
0
0
mobistef
Éclaireur novice
•
1 message(s)
il y a 7 ans
0
0
LePaladin
Pisteur expérimenté
•
14 messages
il y a 7 ans
5Gb/mois mais je viens de faire sauter la limite en passant à Aigle illimité !!
0
0
Gerald_S
Pisteur expérimenté
•
15 messages
il y a 7 ans
une moyenne de 5 go, j'utilise beaucoup la fonction point d'accès de mon gsm pour avoir le wifi sur mon portable
0
0
malalel
Apprenti pisteur
•
1 message(s)
il y a 7 ans
3 gigas
0
0
Mina
Pisteur expérimenté
•
7 messages
il y a 7 ans
Moi perso 2 Gb du forfait....+ les wifis public + mon resau privé....
Par GSM je dirais le minimum devrait etre 5 dans tous les abonnement de minimum 20/25€
0
0
Coby
Pisteur confirmé
•
5 messages
il y a 7 ans
entre 3 et 5 Gb (le max de mon abo panther)
0
0