annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Consommation Mobile Internet à l'étranger

Discussion créée le: 26-05-23 12h04

Réponses: 10 réponses

Gil1
Pisteur expérimenté

Consommation Mobile Internet à l'étranger

RÉSOLU

Bonjour, j'ai une facturation de quasi 200€ pour l'utilisation de 172MB en Polynésie, mais nulle part (même sur la facture "détaillée") se trouve plus de détail quant à l'utilisation de 172MB... Il est donc impossible de vérifier la véracité de cette facturation !????

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Gil1 ,

Nous n'avons pas de vue sur le détail de la consommation data... Il s'agit de votre vie privé.

Nous voyons uniquement le nombre de MB utilisé; le pays ainsi que le moment où ils ont été utilisés

Ici, vous retrouverez les tarifs pour la Polynésie

Rizlaine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
10 RÉPONSES 10
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Oui, c'est la zone 6 - zone maritime - voir premiêre page  LET_2303006_Roaming Tariffs_update_FR new 03.2023.pdf (orange.be)

0 Compliments
Gil1
Pisteur expérimenté

Mwouai.... mais lorsqu'on est à quai, je suis étonné que cela passe en zone maritime... mais bon à savoir pour l'avenir... 😉 Heureusement que Orange à compris ma détresse et fait un geste commercial de 50%... (y)

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Gil1 

Les seuls détails que vous pourriez avoir, ce seraient les dates et heures de connexion.  N'est-ce pas présent sur la facture détaillée ?  172 Mo, ça va vite...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Gil1
Pisteur expérimenté

Merci, après contact service clientèle, voir ma réponse plus haut à @RizlaineB (explications reçues de Orange)

0 Compliments
Babs03
Pisteur expérimenté

Bonjour Gil1,

J'espère que tu va bien, pour avoir d'amples informations, je te conseillerais d'appeler le 5000 , Option 1 puis 3, pour parler à un conseiller du département de facturation, si tu veux avoir plus d'infos 🙂 

 

Merci,

 

Babs03

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés