Pisteur confirmé
•
3 Messages
Consommation data incorrecte
bonjour, est-ce normal que ma consomation aye explosee en 5 minute...
je suis passé de 3,4gb restant à 20mb en l'espace de quelque minutes de navigation web standard... le gestionnaire de data inclus au téléphone n'as détecté que 34mo utilisé durant ce temps; et orange m'as immédiatement envoyé un message disant que j'ai épuisé mon quotat ( je n'ai pas recu d'avertissement disant que j'ai atteint les 80%. )
y as til moyen de savoir ce qu'il s'est passé aujourd'hui?
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté
•
544 Messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Vous avez quoi comme gsm ? Vous n'avez pas eu une mise à jour automatique ou une sauvegarde dans le Cloud ?
Bien à vous,
1
0
Totem
Grand Sage
•
4.1K Messages
il y a 6 ans
Ugh @laoala
Il est possible qu'il s'agisse d'un bug du système. Le mieux est de rester prudent jusqu'à l'édition de votre facture pour être sur de votre consommation. Une fois la facture éditée, vous avez accès aux détails de cette dernière sur votre espace client en ligne et pourrez-vous à quoi est lié ce pic de consommation.
Si vous souhaitez être rassuré au plus vite, Totem vous invite à contacter le support sur les réseaux sociaux. Ils pourront jeter un oeil à votre consommation et vous dire ce qu'il en est.
Un signal de fumée et Totem apparait
Totem
1
0