annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Existet-t-il un Fon Orange?

Discussion créée le: 04-02-18 12h44

Réponses: 4 réponses

lotrem
Pisteur vétéran

Existet-t-il un Fon Orange?

RÉSOLU

Comme Proximus avec le ProximusFon, est-ce que Orange à un réseau Fon disponible pour internet dans plusieurs pays ? 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Olivier
Pisteur vétéran

Orange n'a pas de tel service comme développé par VodaFone et ouvert aux clients de Proximus, vu le lien commercial entre les deux opérateurs. Par contre, Telenet offre un accès à des points WiFi spécifiques, mais à ma connaissance en Belgique seul Proximus a ce système de points WiFi personnels ouverts à d'autres utilisateurs clients.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Olivier
Pisteur vétéran

Orange n'a pas de tel service comme développé par VodaFone et ouvert aux clients de Proximus, vu le lien commercial entre les deux opérateurs. Par contre, Telenet offre un accès à des points WiFi spécifiques, mais à ma connaissance en Belgique seul Proximus a ce système de points WiFi personnels ouverts à d'autres utilisateurs clients.

samiroquai
Pisteur confirmé

@Olivier je pense que Voo propose l'équivalent: http://www.voo.be/fr/internet/wi-free/

Olivier
Pisteur vétéran

VOO offre un service de partage de connexion WiFi en Belgique, mais pas à l'étrager. Proximus, par l'intermédiaire de VodaFone, offre ce service dans de nombreux pays.

storylife
Apprenti guérisseur

Non , mais vous pouvez utiliser une surf extra card lié avec un abonnement Orange mobile ou Internet Everywhere dans un modem wifi portable qui crée le hotspot pour vous.

Auteurs les plus complimentés