annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Flybox et confinement

Discussion créée le: 01-04-20 10h31

Réponses: 11 réponses

Benjaminbeer
Pisteur confirmé

Flybox et confinement

Bonjour,

En faisant un tour sur ce forum, je constate que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème, et pour le moment aucune réponse n'a été apportée par Orange sur le moindre sujet lié à la Flybox.

Quand j'ai vu tous les gestes fait par les opérateurs, je m'attendais à ne pas être limité au niveau internet. Mais le constat est là, 2 semaines de télétravail sur le mois ont suffit à exploser mon forfait de 150Go. Ca sera quoi le moins prochain où je serai en télétravail toutes les semaines ? Je devrai étendre mon forfait à 70€ ?

Vous augmentez le forfait de votre autre offre à 750Go pour le télétravail. Si vous jugez que ce sont les datas nécessaires, alors comment justifier que 150 Go suffisent ??

A côté de ça vous sortez l'argument "nous surveillons également la charge sur notre réseau dans le but de garantir un service efficace et de haute qualité pour toutes les connexions mobiles". Si vous n'étendez pas le forfait des flybox pour conserver le réseau, alors comment justifier les 5Go offert sur les forfaits mobiles ? Ces datas ne vont être utilisées que pour une utilisation privée (réseaux sociaux, etc ..) .. Cette mesure a quand même l'air de surcharger bien plus le réseau que la flybox ..

 

La seule sensation que j'ai dans tout ça c'est d'être pris pour une vache à lait. Orange sait pertinemment que les utilisateurs vont dépasser leur forfait. Et au vu du prix des Go supplémentaire, faut pas être stupide pour se rendre compte que c'est une véritable mine d'or pour vous.

Se faire son beurre sur le dos des gens en cette période, c'est tout simplement abject. Je dois sortir de l'argent de ma poche pour pouvoir continuer à travailler.

 

Le pire dans tous ça, c'est qu'en appelant au 5000 (4 tentatives d'appel pour plus de 5h d'attente) on m'a envoyé me faire voir. Et je vois sur le forum que c'est la réaction habituelle d'orange pour les utilisateurs flybox.

 

Ca fait plus de 15 ans que je suis client (pour preuve je suis enregistré sous mon mail wanadoo, ancien nom d'orange jusque 2006). On vous a financé à hauteur de plusieurs milliers d'€ au cours de cette période avec tous les forfaits familiaux.

En arrivant en Belgique je suis resté fidèle à mon opérateur. Mais la décision est prise.

Si aucun geste n'est fait de la part d'orange, je quitterai définitivement cet opérateur après la crise sanitaire. J'inviterai mes proches à faire de même (3 forfaits internet + 4 gsm).

 

En attente de vous lire.

Cordialement.

 

 

 

Étiquettes (2)
11 RÉPONSES 11
Gorgo71
Pisteur expérimenté

Voilà finalement 50gb de rab sans étranglement.

je ne sais pas si c'est pour tous les utilisateurs flybox mais si pas n'hésitez pas à leur demander sur facebook, c'est plus rapide.

Gorgo71
Pisteur expérimenté

Bonjour à tous,
après bien des aventures, Orange joue encore avec ma patience! Ok les gosses ont exagérés et ont dépassé le quota MAIS hier VENDREDI 14h00 je prends une allonge de 5GB afin que le grand puisse suivre ses cours en ligne et hop ça marche bande passante ok! Ce matin je check consommation : reste 1gb (mmmmm me parait bizarre si peu) mais bon, c'est le week-end donc heures creuses donc pas de quoi s'inquiéter pour finir la semaine. He beh non, à 11h épuisé les 5gb même le week-end!!!!!!!!!!!!!!!! et de nouveau étranglé! ORANGE N A PAS UNE POLITIQUE CLAIRE ET TRANSPARENTE DE SA GESTION HEURES PLEINES/HEURES CREUSES. CA EN EST TROP POUR MOI!
 
Auteurs les plus complimentés