annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet Giga fiber

Discussion créée le: 29-11-23 12h53

Réponses: 3 réponses

noaarnd05
Pisteur confirmé

Internet Giga fiber

RÉSOLU

Bonjour, j’avais une petite question au niveau de l’abonnement giga fiber.

Il fait mis que la vitesse est de 1000mbps mais est ce que c’est pour tout le monde ou alors il faut aller vérifier avec l’outil de voo pour voir si on est compatible ?

Merci !

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
maya3300
Apprenti guérisseur

Bonsoir @noaarnd05  et @Amara ,

Oui, il est prudent de vérifier avec l'outil de VOO.  Je suis zen fiber (pas giga), j'ai bien les 400mbs promis et mon contrat a bien été fait pour un upload de 20mbs, pas 50, donc pas de souci.  Si des endroits comme le mien n'arrivent pas aux50mbs en upload, il me semble possible que les 1000mbs ne soient pas atteints à certains endroits.  Mieux vaut vérifier...

Bonne soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
maya3300
Apprenti guérisseur

Bonsoir @noaarnd05  et @Amara ,

Oui, il est prudent de vérifier avec l'outil de VOO.  Je suis zen fiber (pas giga), j'ai bien les 400mbs promis et mon contrat a bien été fait pour un upload de 20mbs, pas 50, donc pas de souci.  Si des endroits comme le mien n'arrivent pas aux50mbs en upload, il me semble possible que les 1000mbs ne soient pas atteints à certains endroits.  Mieux vaut vérifier...

Bonne soirée.

noaarnd05
Pisteur confirmé

D’accord merci pour votre confirmation ! 

Bonne journée.

0 Compliments
Amara
Chef pisteur

Bonjour, Je suis également intéressé par la réponse. Avant il me semblait qu’il y avait un outil sur le site orange mais je ne le vois plus!

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés