annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro du service technique

Discussion créée le: 09-01-24 20h35

Réponses: 5 réponses

Valentin94
Pisteur vétéran

Numéro du service technique

RÉSOLU

Hello.

Depuis dimanche, j'ai sans cesse sur la Flybox, mon GSM et celui de mes parents des soucis d'Internet.

J'ai tout les types de réseau "E", "H", "3G", "4G", rien, ...

Habituellement, les barres du réseau sont au max pour tous les GSM et la FlyBox. 

Ici, ça change sans cesse.

De plus, le débit de la connection est assez instable et souvant bas (mois de 10 mb/s).

Demain, je suis absent de chez moi mais si cela persiste, jeudi, je vais téléphoner à Orange pour qu'il regarde à l'antenne relais (une autre habitante du village a aussi des soucis chez Orange).

Quel est le numéro du service techique ? Est-ce le même que le service client (5000) ?

 

Merci.

 

PS : Si un agent du service techique passe ici, voilà l'antenne relais du village où j'habite.

Site sélectionné: 3896
Spano Europe
Route du Moulin / Burtonville
6690 Vielsalm

Statut: Opérationnel
Coordonnées: 5.96072 E / 50.29348 N
Lambert: X: 263429 / Y: 110380 m
Antennes:
1. Orange Belgium:036R1_2

 
 
Habituellement, quand il y a un soucis, cela dure moins de 24h, mais là, cela fait plus de 48h et je me demande si on sais que l'antenne a un problème...
Sachez que la 4G est la seule solution qui me convient pour le moment, VOO n'ayant pas modernisé ma rue 😞
Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Valentin94
Pisteur vétéran

Hello.

Depuis le 12 janvier, je ne remarque plus de soucis :).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Valentin94
Pisteur vétéran

Depuis quelques heures, le réseau semble stable.
J'ai la 4G et toutes les barres comme d'habitide.
Le speed test est légèrement lent au download (19,9 mb/s) mais c'est sans doute temporaire (et puis on est vendredi soir).
 
J'attends encore 2-3 jours pour confirmer le bon fonctionnement du réseau.
 
Belle soirée à tous.
 
 
PS : J'ai dû faire un reset de la Flybox, puis remettre mon SSID et mon mot de passe dans les paramètres pour avoir de nouveau Internet sur la box.
0 Compliments
Valentin94
Pisteur vétéran

Hello.

Depuis le 12 janvier, je ne remarque plus de soucis :).

0 Compliments
Valentin94
Pisteur vétéran

À cette heure, réseau toujours instable et débit lent...

As-t-il une intervension de prévue sur l'antenne relais ou tous les clients Orange du village sont oubliés ?

Cela m'inquiète au niveau de la durée. J'aimerais bien que cela sois réparé au plus vite.

Mis à part attendre, je ne sais pas quoi faire.

 

Pour info, actuellement, sur la 4G chez moi

Débit déscendant : 6.0 Mbps

Débit ascendant : 7.5 Mbps

 
0 Compliments
Valentin94
Pisteur vétéran

Hello.

J'ai téléphoné au service Orange (5000) où on m'a transféré 2-3 fois, dans divers services.

J'ai même dû retéléphoner avec mon GSM car au début, j'ai téléphoné avec le GSM de mon papa et le conseiller confondait mon GSM et celui de mon papa.

La troisième personne qui a vérifié mon dossier et mon adresse m'a confirmé qu'un soucis existe avec l'antenne relais de ma région et qu'ils sont déjà informé. Il font de leur mieux pour réparer le soucis (4 jours déjà).

Un SMS envoyé aux clients de la région concerné serait un petit plus pour être informé des perturbations sans devoir contacter le service Orange pour signaler un soucis dèjà connu.

 

Je vous informe quand c'est remis en ordre.

Auteurs les plus complimentés