4.4K  messages

lundi 26 février 2018 20:34

Partage de connexion gratuit au lieu de la surf extra carte

A une petite chose qui ferait du bien, la suppression de la carte à 3€ pour le partage du data et de pouvoir partager les gigas du smartphone avec une tablette ou autre sans supplément comme chez tous les autres oppérateurs.

Cela serait un grand geste de la part d'Orange Smiley MDR Cœur Merci d'avance 

Pisteur expérimenté

• 

15  messages

il y a 7 ans

Il te suffit d'activer le point d'accès de ton gsm et tu recherches sur ta tablette le réseau wifi de ton gsm et ça ne te coute rien

4.4K  messages

Je pense que cela ne fontionne pas , il faut une carte suppementaire 

https://www.orange.be/fr/produits-et-services/internet-everywhere/surf-extra-card

Pisteur expérimenté

• 

15  messages

non si ta tablette capte le wifi c'est bon, tu actives ta connexion data du gsm et tu ouvres un point d'accès sur ton gsm, tu vas retrouver sur ta tablette un réseau wifi qui a été créé par ton gsm

4.4K  messages

Je regarde ce soir et je dirais quoi demain,  mais je doute sinon il n'y aurait pas cette option à 3€ 

Pisteur expérimenté

• 

15  messages

Je le fais depuis des années essayes

Apprenti guérisseur

• 

202  messages

Non c'est correcte, tu actives la fonction partage par wifi de ton smartphone et tu recherches ce nouveau reseau depuis ta tablette. Super simple. Tu peux partager ton forfait en wifi avec tout les appareils ou les personnes que tu veux, qui on un recepteur wifi.

Pisteur vétéran

• 

45  messages

il y a 7 ans

Tout à fait d’accord. Je n’attends que ça. Et en plus, s’ils le font, je prendrai un abonnement en plus dans le pack  (abonnement à 8€ en plus du panthère que j’ai déjà). 

Loading...