Pisteur confirmé
•
6 messages
Pas de 4g
Bonjour à toutes et tous.
Nouveaux client mobile et internet j'ai une petite question.
La première carte sim a bien été activée et tout fonctionne, le mail a été reçu. Pour le second numéro je n'ai pas reçu de mail mais j'ai accès depuis hier aux appels et sms mais logo 4g clignote.
Tout les paramètres ont été vérifiés et tout est bon et il s'agit de la même marque de smartphone pour les deux téléphones.
Suis je trop impatiente car les activations ont été demandées vendredi soir ? Dans l'espace client le second numéro n'apparait pas l'apli my Orange le refuse également, mais je suis surprise d'avoir les appels et sms.
Bon dimanche.
Solution acceptée
Manth79
Pisteur confirmé
•
6 messages
il y a 5 mois
Bonjour,
Le mieux serait d'attendre un peu et peut-être soit contacter le service client au téléphone ou aller en magasin directement. J'ai eu un problème de ce genre et j'ai du aller en magasin. Ca peut être un bug lors de l'enregistrement du numéro (ce qui était mon cas).
Bonne journée
1
roland120272018
Apprenti pisteur
•
7 messages
il y a 5 mois
J'ai exactement le même problème depuis le 29/01 et toujours pas de 4G ! Les appels au 5000 se termine toujours avec "c'est un problème technique ... il y a un dossier ... il faut attendre ..."
1
0
roland120272018
Apprenti pisteur
•
7 messages
il y a 5 mois
J'avais pris l'internet à domicile aussi mais j'ai annulé tellement la confiance est rompue !
1
0
sheila2013
Pisteur confirmé
•
6 messages
il y a 5 mois
Petite mise à jour de mon sujet.
La 4g c'est activée il y a quelques minutes. Tout est ok maintenant 🙂
0
0
alicia_bsnkr
Apprenti pisteur
•
6 messages
il y a 5 mois
Vous devriez allez en magasin pour leur demander directement si ils peuvent pas vous aider appeler le 5000 parce que forcément c’est étranger ou c’est juste un beug de l’application
1
0