Profil de sheila2013

Pisteur confirmé

 • 

6  messages

dimanche 2 février 2025 12:49

Pas de 4g

Bonjour à toutes et tous.

Nouveaux client mobile et internet j'ai une petite question.

La première carte sim a bien été activée et tout fonctionne, le mail a été reçu. Pour le second numéro je n'ai pas reçu de mail mais j'ai accès depuis hier aux appels et sms mais logo 4g clignote.

Tout les paramètres ont été vérifiés et tout est bon et il s'agit de la même marque de smartphone pour les deux téléphones.

Suis je trop impatiente car les activations ont été demandées vendredi soir ? Dans l'espace client le second numéro n'apparait pas l'apli my Orange le refuse également, mais je suis surprise d'avoir les appels et sms.

Bon dimanche.

 

 
 

Solution acceptée

Pisteur confirmé

 • 

6  messages

il y a 5 mois

Bonjour,

Le mieux serait d'attendre un peu et peut-être soit contacter le service client au téléphone ou aller en magasin directement. J'ai eu un problème de ce genre et j'ai du aller en magasin. Ca peut être un bug lors de l'enregistrement du numéro (ce qui était mon cas). 

Bonne journée

Pisteur confirmé

 • 

6  messages

Bonjour, je vais suivre votre conseil, attendre 1 jour ou deux et ensuite prendre contact ou en magasin.

 

Merci pour votre réponse, bonne journée.

Apprenti pisteur

 • 

7  messages

il y a 5 mois

J'ai exactement le même problème depuis le 29/01 et toujours pas de 4G ! Les appels au 5000 se termine toujours avec "c'est un problème technique ... il y a un dossier ... il faut attendre ..."

 

Pisteur confirmé

 • 

6  messages

La 4g vient de s'activer miraculeusement ici. J'espère que tout rentrera dans l'ordre pour vous. 

Apprenti pisteur

 • 

7  messages

il y a 5 mois

J'avais pris l'internet à domicile aussi mais j'ai annulé tellement la confiance est rompue !

 

Pisteur confirmé

 • 

6  messages

Je croise les doigts pour vendredi, c'est le jour de l'installation d'internet 😄

Je vais tenter un appel au 5000 au pire j'ai un shop Orange a 10 minutes de chez moi.

 

Bonne journée.

Pisteur confirmé

 • 

6  messages

il y a 5 mois

Petite mise à jour de mon sujet. 

La 4g c'est activée il y a quelques minutes. Tout est ok maintenant 🙂 

Apprenti pisteur

 • 

6  messages

il y a 5 mois

Vous devriez allez en magasin pour leur demander directement si ils peuvent pas vous aider appeler le 5000 parce que forcément c’est étranger ou c’est juste un beug de l’application 

Pisteur confirmé

 • 

6  messages

Bonsoir, le problème est résolu, la 4g c'est activée par la suite.

J'ai eu 2-3 fois un sms de confirmation le dernier était le bon 🙂

 
Loading...