Chef pisteur
•
94 messages
Plus de détails sur l'internet mobile
Bonjour,
J'ai utilisé des données mobiles à l'étranger mais je ne m'en souviens plus, et c'est la facture qui vient me le rappeler. Je ne doute pas de la véracité de la facture, mais j'aimerai bien avoir le détail.
Il est écrit sur la facture "Vous trouverez plus de détails via votre espace client (www.orange.be/espaceclient) dans les détails de votre facture...
Sauf que quand je vais dans mon espace client, et que je vais dans la facture détaillée, je ne vois pas les détails.
Est-ce que quelqu'un sait où il faut aller dans son espace client pour voir les détails (dans ce cas-ci, les 4 lignes de connexion mobile à l'étranger)?
Merci d'avance,
P.S.: je vous joint un screenshot de la facture détaillée trouvée sur mon espace client
Solution acceptée
Steys
Chef pisteur
•
109 messages
il y a 8 mois
Bonsoir @oadisney
Il ne me semble pas qu'il est possible d'avoir un détails du "comment" vous avez utilisé vos données mobiles. En tout cas je n'ai jamais vu cela.
Maintenant via votre téléphone et en ayant les dates de quand vous êtes parti, une petite recherche pourrait être faite il me semble si vraiment vous souhaitez savoir.
Je ne vois pas d'autre solution en tout cas.
Bonne soirée
Steys
0
bulrog
Sage
•
5K messages
il y a 8 mois
Bonjour @oadisney
Ce détail n'est plus donné par Orange. Précédemment, on avait la date et l'heure de chaque connexion, ce qui remplissait allègrement 10 pages de la facture détaillée. Mais ces infos (date et heure) ne servent pas à grand-chose vu qu'on n'avait pas le site sur lequel on se connectait. Tout cela fait partie de la protection du consommateur (je suppose).
1