Apprenti pisteur
•
1 message(s)
Presque jamais de 4g Iphone
Bonjour j’ai mon abonnement chez Orange depuis ce Lundi avec mon père et lui qui est sur android cela marche tres bien , et moi sur iphone marche tres peu voir pas. La 4g est souvent active mais quand je vais sur des applications ils me mettent que je ne suis pas connecté au réseau. Quelqu’un aurait une idée s’il vous plaît ? Merci
Steys
Chef pisteur
•
109 messages
il y a 8 mois
Bonjour @Nyzz,
Voici quelques petites choses à vérifier.
Désactiver l'option "Données à l'étranger".
L'internet mobile ou la 4G ne fonctionne pas, que faire ? | Orange Belgique
Réinitialiser les réglages réseau , allez dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser et sélectionnez Réinitialiser les réglages réseau. Cette action réinitialisera les paramètres réseau, y compris les réseaux Wi-Fi et les mots de passe, les paramètres cellulaires et les paramètres VPN et APN.
Configurer manuellement l'APN (Access Point Name). Sur le liens, choisissez votre modèle.
Configuration en ligne | Orange Belgique
En espérant qu'une des solutions puissent vous aidez.
Tenez nous informer et bonne journée
Steys
0
Jojoo
Pisteur confirmé
•
3 messages
il y a 8 mois
Salut, je ne sais pas si c est lié à l iPhone mais j ai souvent des soucis avec la 4 ou 5g.
La connexion peut être très fluide un temp et il y a des moments où ça rame énormément.
0
Ilario1
Pisteur confirmé
•
9 messages
il y a 7 mois
Bonjour,
Pareil de mon côté je ne comprends pas pourquoi. Mais en ce moment le réseau est beaucoup plus fluide de mon côté
0
0
Steys
Chef pisteur
•
109 messages
il y a 7 mois
Bonjour à tous,
Est-ce que par hasard votre 4G se connecte, puis se déconnecte et ainsi de suite sans cesse ?
Bien à vous
Steys
1
0
YousraB
Modérateur
•
60 messages
il y a 7 mois
Bonjour @Nyzz ,
Avez-vous déjà essayé d’utiliser votre carte SIM dans un autre téléphone pour voir si le problème est lié au téléphone ? Si vous l’utilisez dans un autre smartphone et que vous n’avez pas de problème de connexion, il y a alors de fortes chances que le problème soit lié au téléphone.
En revanche, si en utilisant votre carte SIM dans un autre smartphone vous rencontrez le même souci, il faudra contacter le service client pour qu’il crée un dossier pour vous.
Bien à vous,
YousraB
0
Vince2811
Pisteur expérimenté
•
23 messages
il y a 7 mois
Bonjour,
et quand est-il de la 5G ?
0
0