Profil de Nyzz

Apprenti pisteur

 • 

1  message(s)

mercredi 13 novembre 2024 21:35

Presque jamais de 4g Iphone

Bonjour j’ai mon abonnement chez Orange depuis ce Lundi avec mon père et lui qui est sur android cela marche tres bien , et moi sur iphone marche tres peu voir pas. La 4g est souvent active mais quand je vais sur des applications ils me mettent que je ne suis pas connecté au réseau. Quelqu’un aurait une idée s’il vous plaît ? Merci

Chef pisteur

 • 

109  messages

il y a 8 mois

Bonjour @Nyzz,

Voici quelques petites choses à vérifier.

  1. Désactiver l'option "Données à l'étranger".
    L'internet mobile ou la 4G ne fonctionne pas, que faire ? | Orange Belgique

  2. Réinitialiser les réglages réseau , allez dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser et sélectionnez Réinitialiser les réglages réseauCette action réinitialisera les paramètres réseau, y compris les réseaux Wi-Fi et les mots de passe, les paramètres cellulaires et les paramètres VPN et APN.

  3. Configurer manuellement l'APN (Access Point Name). Sur le liens, choisissez votre modèle.
    Configuration en ligne | Orange Belgique

En espérant qu'une des solutions puissent vous aidez.

Tenez nous informer et bonne journée

Steys

Pisteur confirmé

 • 

3  messages

il y a 8 mois

Salut, je ne sais pas si c est lié à l iPhone mais j ai souvent des soucis avec la 4 ou 5g.

La connexion peut être très fluide un temp et il y a des moments où ça rame énormément.

Pisteur confirmé

 • 

9  messages

il y a 7 mois

Bonjour,

Pareil de mon côté je ne comprends pas pourquoi. Mais en ce moment le réseau est beaucoup plus fluide de mon côté 

Chef pisteur

 • 

109  messages

il y a 7 mois

Bonjour à tous,

Est-ce que par hasard votre 4G se connecte, puis se déconnecte et ainsi de suite sans cesse ? 

Bien à vous

Steys

Pisteur confirmé

 • 

3  messages

Salut,

De mon côté, le 4G ou 5G, apparaît toujours en haut à droite donc je suppose que je suis toujours connecté mais c’est vraiment la connexion qui fonctionne ralenti.

Que se soit des vidéos, ouvrir des mails, surfer sur le net …

C’est assez dérangeant. Généralement ça fonctionne très bien mais assez souvent ça rame.

Bonne journée,

Modérateur

 • 

60  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Nyzz , 

Avez-vous déjà essayé d’utiliser votre carte SIM dans un autre téléphone pour voir si le problème est lié au téléphone ? Si vous l’utilisez dans un autre smartphone et que vous n’avez pas de problème de connexion, il y a alors de fortes chances que le problème soit lié au téléphone.

En revanche, si en utilisant votre carte SIM dans un autre smartphone vous rencontrez le même souci, il faudra contacter le service client pour qu’il crée un dossier pour vous.

Bien à vous, 

YousraB

Pisteur expérimenté

 • 

23  messages

il y a 7 mois

Bonjour, 

 

et quand est-il de la 5G ? 

Loading...