Éclaireur novice
•
1 message(s)
Problème de donnée mobile
Depuis hier lorsque je me connecte je suis en 3G au lieu d’être en 4G, est-ce un problème dans le réseaux orange ou c’est moi ? Si c’est moi quelle solution je peux utiliser pour régler le problème, si c’est orange, quand le problème sera réglé? Seront nous dédommagé pour les problèmes ?
Solution acceptée
RizlaineB
Ervaren verkenner
•
1.1K messages
il y a 1 an
Hello @Malone2k077 ,
Il s'agissait d'un problème technique...
Je l'ai mentionné ici 🙂
Désolée pour la gêne occasionnée 😞
Rizlaine
1
0
bulrog
Pisteur vétéran
•
5K messages
il y a 1 an
Bonjour @Malone2k077
C'est le réseau ...ou votre smartphone. Dans le premier cas, vous devriez avoir de la 4G à d'autres endroits, fans le 2e cas, vous n'avez de la 4G nulle part. A vous de voir.
0