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Apprenti pisteur

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mardi 28 janvier 2025 16:32

Probleme d'internet mobile suite à une portabilité de chez VOO vers Orange

Bonjour, 2 nouvelles cartes SIM ont été activées ce matin par téléphone et pas d'internet mobile, apres plusieurs tentatives d'appels chez Heytelecom qui me renvoie chez Orange et qui me renvoie chez VOO...et ainsi de suite.

J'ai contacté VOO et ils me confirment que les numéros sont bien portés chez Orange et que le blocage vient donc bien de chez Orange

Qui à une info ?

merci

Pisteur confirmé

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22 Messages

il y a 5 mois

Bonjour, 

 

c’est uniquement la 4g qui ne fonctionne pas ? 
Dans ce cas la il ya peut être un réglage à faire dans les paramètres de votre téléphone.

 

Pisteur confirmé

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22 Messages

il y a 5 mois

Essayez peut être une configuration manuelle de l’apn dans les paramètres de votre téléphone.

 

 

 

https://www.orange.be/fr/options-et-services/gsm-et-smartphone/configuration-en-ligne

Apprenti pisteur

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5 Messages

Bonjour,

J'ai deja suivi la procédure mais rien..tj pas d'internet mobile..

Apprenti pisteur

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il y a 5 mois

Bonjour,

J'ai exactement le même problème ! 

Tout est correctement configuré, essayé avec un autre téléphone, réinitialisé, ... et pas de 4G

Après un appel au 5000, un correspondant me dit que ça va être résolu dans max 5 jours ! Et pas d'autre info...

Pas moyen de joindre une boutique...

Apprenti pisteur

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5 Messages

Bonjour,

De mon coté j'ai tout entendu, d'abord c'était sois disant un problème chez hey télécom, qui est orange aussi... Hey me transfert chez Orange, aucune compétence, ils se contentent de me dire qu'il y a effectivement un problème et que la plainte est remontée au niveau 2.....et ensuite un appel chez VOO pour m'entendre que c'est orange le problème ....mais VOO est aussi Orange ....donc ca tourne en rond...alors j'ai souscris un abonnement ce matin pour 1 seul numéro chez DIGI et ils me certifient n'avoir aucun problème avec les portabilités, donc j'attends la carte SIM de chez DIGI et on verra...je ne sais vraiment pas comment faire pression chez Orange, j'ai même introduit une plainte sur le site d'orange mais le pire est que je n'ai même pas reçu d'accusé de réception de ma plainte...faut pas demander le merdier chez Orange...donc me voilà tj au même point

Pisteur confirmé

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Bonjour,

 

effectivement niveau service technique c’est 0 malheureusement !

j’ai toujours un problème avec ma mvv ça va faire 1 mois j ai abandonné en plus de ça ils ne comprennent rien..

Apprenti pisteur

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J'ai pris l'internet Giga avec 3 abonnements mobile et j'ai envie d'annuler car je suis déjà dégouté. J'espère que c'est éventuellement possible

 

Pisteur confirmé

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22 Messages

Oui normalement tant que vous n’êtes pas lié à un financement vous pouvez résilier à tout moment.

 

 

Apprenti pisteur

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5 Messages

ils viennent de me sonner à l'instant pour me dire qu'il y a un problème technique de portabilité avec VOO....non sans blague 😉 ...et que l'activation peut prendre 48h avec l'activation de la carte SIM.....MAIS;;;;;que si après 48h ca ne fonctionne tj pas alors ils ont encore un délai de 5 jours ouvrables...donc ca peut faire 1 semaine à l'aise....c'est honteux.....vraiment se **bleep** du monde....

Apprenti pisteur

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il y a 5 mois

VOO et Orange forme plus qu’un donc le problème vient oui de chez Orange faudrait les appeler ou aller directement en magasin pour en savoir + forcément 

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