Apprenti pisteur
•
5 Messages
Probleme d'internet mobile suite à une portabilité de chez VOO vers Orange
Bonjour, 2 nouvelles cartes SIM ont été activées ce matin par téléphone et pas d'internet mobile, apres plusieurs tentatives d'appels chez Heytelecom qui me renvoie chez Orange et qui me renvoie chez VOO...et ainsi de suite.
J'ai contacté VOO et ils me confirment que les numéros sont bien portés chez Orange et que le blocage vient donc bien de chez Orange
Qui à une info ?
merci
Sebcfc18
Pisteur confirmé
•
22 Messages
il y a 5 mois
Bonjour,
c’est uniquement la 4g qui ne fonctionne pas ?
Dans ce cas la il ya peut être un réglage à faire dans les paramètres de votre téléphone.
0
0
Sebcfc18
Pisteur confirmé
•
22 Messages
il y a 5 mois
Essayez peut être une configuration manuelle de l’apn dans les paramètres de votre téléphone.
https://www.orange.be/fr/options-et-services/gsm-et-smartphone/configuration-en-ligne
1
0
roland120272018
Apprenti pisteur
•
7 Messages
il y a 5 mois
Bonjour,
J'ai exactement le même problème !
Tout est correctement configuré, essayé avec un autre téléphone, réinitialisé, ... et pas de 4G
Après un appel au 5000, un correspondant me dit que ça va être résolu dans max 5 jours ! Et pas d'autre info...
Pas moyen de joindre une boutique...
10
0
alicia_bsnkr
Apprenti pisteur
•
6 Messages
il y a 5 mois
VOO et Orange forme plus qu’un donc le problème vient oui de chez Orange faudrait les appeler ou aller directement en magasin pour en savoir + forcément
0
0