annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau instable / Mauvaise connection internet region Schulen -Herk de Stad

Discussion créée le: 08-05-24 10h26

Réponses: 5 réponses

Gayzel
Apprenti pisteur

Réseau instable / Mauvaise connection internet region Schulen -Herk de Stad

Bonjour,

Je remarque ces 2 dernières semaines que le réseau et connection internet est très mauvais ces derniers jours. Je n'ai pas de problèmes quand je suis dans les communes avoisinantes ou quand je suis en région autour de Bruxelles. Mais quand je rentre dans ma commune et plus précisément dans ma rue, les barres disparaissent et je ne capte plus de 4G/5G, je reçois à peine H+. J'habite en région Limbourg -code postal 3540. Y'a- t'il d'autres personnes avec le même cas? 

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
Qouet
Pisteur expérimenté

Bonjour,
Ayant les mêmes soucis dan la région de Sambreville.
Et après avoir eu quelqu'un qui à pu me répondre sans me dire que ça venait surement de mon appareil 🙂
Le soucis semble venir du fait que les antennes 3g/4g sont petit à petit remplacées par les antennes 4g/5g.
Il semblerait donc qu'il faille prendre notre "mal" en patience dans les semaines/mois à venir ...

0 Compliments
Yt
Apprenti pisteur

Oui je suis même cas et moi j’habite en Belgique 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

😀

Est-il utile de rappeler que le Limbourg est bien en Belgique ... 😂😂😂

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Yt
Apprenti pisteur

Bonne chance

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés