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Pisteur confirmé

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jeudi 28 novembre 2024 07:30

Soucis 4G/5G Google Pixel

Bonjour,

Je rencontre actuellement un soucis au niveau de l'Internet mobile sur un Google Pixel 9 Pro et 8 Pro

Les données mobiles sont bien actives mais passent sans cesses de 4G/5G sans raison particulière même en restant immobile et peut importe l'endroit en Belgique 

Après plusieurs appels au service technique ils m'ont toujours communiqués qu'ils voyaient une correction à effectuer et que si le problème persiste ils remonteront le cas à la deuxième ligne technique 

Sauf que a chaque fois que je rappel c'est le même discours et on m'invite à redémarrer le téléphone dans 15 minutes, ce qui n'a pas marché une seule fois depuis le début 

Que dois-je faire ? Sachant que j'ai essayé sur deux téléphones et changé de carte sim mais le problème persiste

Ma femme n'a pas du tout ce problème ainsi qu'une autre personne de mon compte Orange. iPhone et Samsung aucun soucis

Belle journée à tous

Sage

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il y a 7 mois

Bonjour @jason-c 

Quand vous mentionnez le "service technique", s'agit-il du service technique Orange ou Google (Pixel) ?

Avez-vous essayé votre carte sim sur un autre téléphone ?

Pisteur confirmé

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Hello @bulrog merci pour ta réponse 

Milles excuses, il s'agit du service technique Orange j'ai oublié de le préciser 

Oui j'ai essayé sur autre téléphone et le problème persiste 

Sage

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@jason-c 

Essayez de reconfigurer votre Pixel avec ces informations.

Pisteur confirmé

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@bulrog principalement dans des Google pixel car je n'ai plus que ça 

Avec l'ancien opérateur je n'avais pas ce soucis donc j'aimerais comprendre ☹️

Sage

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@jason-c Avant de lancer la configuration manuelle, il est préférable de réinitialiser les réglages réseau :

Pour réinitialiser tous les paramètres réseau, dans l'application Paramètres de votre téléphone, appuyez sur Système / Options de réinitialisation / Réinitialiser les paramètres du réseau mobile.

Pisteur confirmé

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@bulrog c'est fait, mais le problème persiste 

Pisteur confirmé

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il y a 5 mois

Bonjour @bulrog 

Je reviens vers le forum pour la solution, il a suffit de contacter plusieurs fois le service technique pour qu'il remonte à la deuxième ligne.

Il est possible que ce problème était du à l'activation récente du numéro sur le réseau Orange 

Merci pour votre aide

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