Apprenti pisteur
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2 messages
Traveller data pass
Via l'app My Orange, je me suis inscrit pour le "traveller data pass".
Je n'ai pas reçu une confirmation.
J'ai essayé à nouveau.
Encore pas de reponse.
Le lendemain j'ai reçu deux confirmations.
Comment faire pour supprimer une des deux inscriptions?
Merci d'avance
Solution acceptée
sixelum
Pisteur expérimenté
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36 messages
il y a 7 ans
Il faut appeler le 5000 pour désactiver le deuxième pass sinon il va s'additioner au premiers et reste valable 40 jours je crois, et la prochaine fois bien regarder le message d'avertissement et n'activer le pass qu'une seule fois par 24h pour éviter les erreurs.
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Jerome
Apprenti guérisseur
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202 messages
il y a 7 ans
Il faut passer par le 5000 ou 5432 si tu es un professionnel (avec numero de tva).
J'ai eu le meme soucis que toi, l'activation en ligne n'avait pas l'aire de fonctionner.
Au lieu d'essayer une deuxième fois, j'ai téléphoné et (une personne vraiment tres sympas en plus) ils ont reglrle problème tout de suite. J'ai pas recu de sms de confirmation cependant, mais depuis my Orange (l'apps mobile) j'ai vu que tout etait bien configuré.
Tiens nous au courant 😉
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