4.4K messages
Vitesse de téléchargement exécrable
Bonjour
Depuis le début de mon abonnement votre réseau est tout bonnement, excusez moi du terme, mais merdique, c’est du jamais vu, ça ne devrait même pas être possible d’avoir des antennes autant à la ramasse. Mon téléphone en est absolument pas la cause, étant donner que c'est un iPhone 13 Pro Max, donc aucun problème de limitation ou autre.
De temps en temps oui, j'ai un réseau potable, mais la majorité du temps JE NE PEUX même pas écouter une musique sans interruptions sur la route (on parle pas de route de campagne), voir même qui refuse de charger tellement que le réseau est infâme c'est fou ça, alors je vous dit pas dans certains petit bâtiment en plein centre ville, il y a strictement rien qui charge
Ce test ci-dessous m'a pris facilement 1 minute pour avoir le résultat.
A 80% du temps j'ai cette vitesse
Les 20 autres %, je suis a 150Mbps, ce qui est bien plus appréciable qu'une connexion ou même l'ADSL fait mieux.
tontoncamel
Guerisseur expérimenté
•
634 messages
il y a 6 mois
hello
Ici vous avez que des clients 😁
Avez vous contacté Orange ????
0
0
LefMath
Chef pisteur
•
96 messages
il y a 6 mois
Bonjour @Anonymous
Ici c'est un forum d'entraide, nous ne sommes que des clients nous ne pouvons rien y faire.
Contactez le 5000 pour parler à un conseiller et voir éventuellement quel est le problème.
Bonne journée
0
Aleksei
Apprenti guérisseur
•
182 messages
il y a 5 mois
@Anonymous
Bonjour ,
Ici c'est pas le service technique c'est un FORUM déjà et si ta des problème de réseau , il faudrai sonné chez ORANGE le signalé et allez dans un SHOP ORANGE.
C'est pas que tu as un IPHONE 13 qui ne soit pas défectueux et en plus l'IPHONE 13 est déjà dépassé et il y a des mise a jours à faire aussi et apres tu verras si ça va mieu aussi.
De toute façon ici c'est un FORUM et NON LE SERVICE ORANGE
0
0