annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vitesse internet

Discussion créée le: 07-03-24 21h51

Réponses: 6 réponses

Pruce
Pisteur expérimenté

Vitesse internet

RÉSOLU

Bonjour, ma vitesse de débit me semble plus faible depuis que j'ai changé ma version d'abonnement mobile pour celle à 30GB/mois. (Confirmé via Speedy est et films streaming qui rament) Quelqu'un ayant le même problème ou une solution ?

 

D'avance merci,

Jérémy 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
oadisney
Chef pisteur

Salut @Pruce ,

Les abonnements Go Light et Go Plus sont bridés en vitesse en 5g.

Les abonnements Go Intense et Go Extreme ne sont pas bridés. (5G Ultra Fast)

je te met le lien ci dessous pour les détails:

https://community.orange.be/t5/R%C3%A9seau-et-S%C3%A9curit%C3%A9/Qu-est-ce-que-la-5G-Ultra-Fast/m-p/...


Cependant, si tu te connectes en 4G, aucune différence.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
ElGatoXD
Apprenti pisteur

Je vous recommande de procéder comme suit : 1. Redémarrez votre appareil et vérifiez si cela améliore la vitesse. 2. Vérifiez si des mises à jour logicielles sont disponibles pour votre appareil et effectuez-les si nécessaire. 3. Effectuez un test de vitesse à différents moments de la journée pour voir s'il y a des fluctuations. 4. Essayez de modifier les paramètres réseau de votre appareil, par exemple en passant du LTE à la 3G, et voyez si cela améliore la vitesse. 5. Si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne, nous vous recommandons de continuer à contacter Orange pour obtenir une assistance technique jusqu'à ce que le problème soit résolu de manière satisfaisante. J'espère que cette suggestion vous sera utile pour vous aider à résoudre le problème de vitesse. 

0 Compliments
oadisney
Chef pisteur

Salut @Pruce ,

Les abonnements Go Light et Go Plus sont bridés en vitesse en 5g.

Les abonnements Go Intense et Go Extreme ne sont pas bridés. (5G Ultra Fast)

je te met le lien ci dessous pour les détails:

https://community.orange.be/t5/R%C3%A9seau-et-S%C3%A9curit%C3%A9/Qu-est-ce-que-la-5G-Ultra-Fast/m-p/...


Cependant, si tu te connectes en 4G, aucune différence.

 

Pruce
Pisteur expérimenté

Bonsoir, merci pour le lien ça m'a vraiment aidé ! 

Bien à toi 

oadisney
Chef pisteur

De rien. 
Bonne journée.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés