Profil de Caroespagne

Pisteur expérimenté

• 

12  messages

vendredi 26 novembre 2021 15:01

Volume data super élevé

Mon abonnement s'est mis à zéro il y a 5 jours et ici je reçois un message que j'ai un volume de data exceptionnellement élevé, je vérifie sur l'application et qu'elle n'est pas ma surprise de voir que j'aurais consommé 162 Gigas en 5 jours!!!! Alors, que tous les autres mois, j'atteins à peine 10 ou 15 Gigas grand max., je ne comprends pas et impossible de joindre le service clientèle, la communication ne se fait même pas...

Que puis-je faire? Il s'agit d'une erreur  purement et simplement

Solution acceptée

Sage

• 

7.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Caroespagne 

C'est effectivement un problème chez Orange .

Totem lui-même vient de le confirmer  Re: Verbruik flybox allemaal op O - Tribe (orange.be)

cdlt,

Sage

• 

5K  messages

OK pour la Flybox mais est-ce aussi le cas pour les autres abonnements ?

@Caroespagne @nancy5 @Jon29 Est-ce sur Flybox chez vous ?

Sage

• 

7.5K  messages

@bulrog  a écrit :

OK pour la Flybox mais est-ce aussi le cas pour les autres abonnements ?

Cela ne m’étonnerait pas

Pisteur confirmé

• 

6  messages

moi c'est mon abonnement GO plus

Apprenti pisteur

• 

2  messages

il y a 4 ans

Bonjour

Je viens aussi voir sur le forum car je viens d’avoir sms comme quoi j’ai consommer tout mon data internet alors que la réinitialisation a eu lieu le 22 et pour ma femme aussi ,je pense vraiment à un bug , ça me rassure de pas être le seul .

Pisteur expérimenté

• 

12  messages

Ouf ça me rassure car ça m'inquiétait même si j'ai directement pensé à un bug. Espérons qu'ils règlent ce problème au plus vite 

Apprenti pisteur

• 

1  message(s)

il y a 4 ans

Pareil pour moi 160g de consommé affiche sur mon application je suis bloqué d'Internet alors que j'ai vérifié avant hier j'avais consommé 30g sur les 60 disponibles.. 

Avez vous des nouvelles ? 

Pisteur expérimenté

• 

12  messages

Pas encore de nouvelles, je viens de contacter le service clientèle via messenger, j'attends...

Déjà 4 personnes qui ont le même souci, c'est manifestement un bug, plus qu'à attendre à présent...

Pisteur expérimenté

• 

12  messages

Espérons... Mais nous sommes plusieurs à avoir le même problème...

Informatique ne veut pas dire sans erreur

Pisteur confirmé

• 

6  messages

il y a 4 ans

Pareil pour moi en 5 jours j'aurais utilisé mes 10 gigas de surf or que j'en utilise même pas 1 sur le mois car je suis généralement en WiFi. J'espère qu'ils vont vite régler ça.

Pisteur expérimenté

• 

12  messages

Oui moi aussi car c'est assez stressant mais on va de plus en plus vers un bug

Pisteur confirmé

• 

6  messages

Espérons car mon frère a eu la blague au mois d'août, il s'est rendu directement dans un shop orange et on lui a gentillement dit que vu que c'était noté sur l'application ils ne savaient rien faire. Résultat 226 euros à payer en 1 semaine (il était en wifi car malade donc ne quittait pas la maiosn) et bien sur sans aucun dédommagement de orange.

4.4K  messages

il y a 4 ans

@Caroespagne @Qlimax  @Jon29 @nancy5 , c'est certainement un "bug", il faut contacter Orange via Messenger en message privé! Et faites le rapidement ‼️ sauf si cela est déjà fait!.

J'espère avoir un retour positif de votre part à tous, merci d'avance 😀!.

Bonne journée/soirée à tous.

Cordialement.

@Anonymous ⚜️.

Pisteur expérimenté

• 

12  messages

J'ai déjà contacté le service Clientèle via Messenger, j'attends une réponse...

4.4K  messages

SLT @Caroespagne @nancy5 @Jon29 @nancy5  avec la réponse de @Gregory, vous voilà tous rassurés 👌.

Bonne soirée à tous!.

Cordialement.

@Anonymous ⚜️

Pisteur expérimenté

• 

12  messages

Oui rassurée, pour ma part en tout cas 😅

4.4K  messages

C'est parfait pour vous 😉. Maintenant, j'espère que @nancy5 @Jon29 @Qlimax le seront aussi 🤔!!.

Cordialement.

@Anonymous ⚜️.

Pisteur expérimenté

• 

12  messages

J'ai la réponse mais ça n'a pas encore été résolu... J'attends 

Pisteur confirmé

• 

9  messages

il y a 4 ans

Je viens de téléphoner à Orange car même problème (10GB envolé en 2-3 jours hors je suis quasi tout le temps en Wifi). La dame m'a dit que c'était un problème technique. Et qu'elle transférait ma demande au service concerné. Patience donc

4.4K  messages

il y a 4 ans

@Caroespagne @nancy5 @Jon29 @Qlimax @Wolfin  Les amis membres de la communauté 👌 Rassurés vous car personnellement,  je vous ai proposé une solution qui me paraissais évidente  mais @Gregory et @bulrog qui ont beaucoup plus d'expérience que moi! on je suis sûr rassuré chacun d'entre vous!! Donc, étant donné que s'était un problème technique comme l'assure @Wolfin ! Tout est ok 👌. J'ai fais de mon mieux pour vous aider/conseiller/solutionner votre problème et j'espère que cela vous a un peu aider ❣️ 😀.

Passez tous une bonne soirée/nuit.

Cordialement.

@Anonymous ❣️⚜️.

Pisteur expérimenté

• 

12  messages

Merci 🙏

J'ai reçu une réponse du service clientèle via messenger, c'est bien un problème technique, ils sont en train de régler ça...

Je conseille à tous ceux impactés de prendre contact avec le service Clientèle afin qu'ils sachent à qui d'autres c'est arrivé aussi 😉

Sage

• 

5K  messages

Si c’est un problème connu, ou est l’intérêt de prendre contact avec le service client ?  A part surcharger le help desk. 

4.4K  messages

Vous avez raison, toutes les personnes impactées doivent faire cette démarche!

Content pour vous tous que cela se termine bien 😀.

Bonne soirée.

Cordialement.

@Anonymous ⚜️.

Pisteur expérimenté

• 

12  messages

En tout cas, pour ma part, la dame du service Clientèle m'a dit qu'elle les avait informé que j'avais aussi été impactée.

Je préfère envoyer un message et être sûre que je ne devrai pas payer le surplus plutôt que de me dire que ça va se régler tout seul et me retrouver avec une note faramineuse et ne pas savoir prouver que c'était dû au bug 

Sage

• 

7.5K  messages

Bonjour @Caroespagne 

je suis d’accord avec @bulrog 

si c’est un problème connu, il vont le résoudre. 
cdlt

Pisteur vétéran

• 

76  messages

il y a 4 ans

Même problème chez moi avec une Flybox !

Alors qu'hier soir, j'avais encore environ 5 GB en "data boost heures creuses" et 33 GB en "data boost heures pleines"... ce soir, c'est 0 GB pour les 2.

Pas possible du tout car durant la journée, j'ai utilisé la connexion VDSL de PROXIMUS (la Flybox, que j'ai depuis fin octobre, c'est "pour tester le produit" et le garder éventuellement en tant que connexion internet "de secours" en cas de pannes d'internet chez PROXIMUS).

consoDATAS.png

Éclaireur novice

• 

1  message(s)

il y a 4 ans

Merci pour vos réponses ! J'ai moi même contacter le service clientèle qui a notifié mon problème aussi ☺️👍

4.4K  messages

SLT @Drew @Caroespagne @Wolfin @nancy5 @Qlimax @Jon29 , Désolé de vous répondre seulement maintenant  car j'étais au boulot pour faire ma dernière nuit de la semaine ✌️ enfin 😂. Bref, je suis content pour vous tous que ce "problème"  soit régler ou en cours de l'être 😀.

J'espère que j'ai pu vous aider/conseiller du mieux que je pouvais et bien sûr avec l'aide trois autres membres de la communauté que je remercie également 😃.

C'est vraiment ce que j'apprécie au sein de notre communauté, on répond toujours présent en cas de questions/conseils/problèmes 👍.

Passez tous une merveilleuse journée et un excellent weekend 👌.

Cordialement.

@Anonymous ⚜️.

Pisteur confirmé

• 

6  messages

Bonjour, alors oui ton aide a été précieuse lol. J'ai contacté le service clientèle ce matin car pas de réponse sur messenger. Ils sont au courant du problème et font tout pour le résoudre dans les plus bref délais. Comme d'autres avant moi, je conseille aux personnes impactées de contacter Orange. 

Bonne soirée. 

4.4K  messages

SLT @nancy5 C'est normal  d'être disponible pour aider les membres mais je pensais que ce problème était déjà régler par Orange mais il n'en est rien 🤔. J'espère que ce sera "vraiment dans les plus brefs délais ⁉️".

Pour moi, comme l'a écrit @bulrog : "Si c’est un problème connu, ou est l’intérêt de prendre contact avec le service client ?  A part surcharger le help desk." Il a raison car depuis hier et surement avant, ils sont au courant.

Voilà, Passez un bon samedi et une merveilleuse soirée/nuit 🌟 ❣️.

Cordialement.

@Anonymous ⚜️.

Pisteur vétéran

• 

76  messages

Pour ma part (Home Flybox), toujours pas réglé !

consoDATAS.png

Alors que je devrais encore avoir quelques GB "heures creuses" et quasi la totalité des GB "heures pleines" (je crois que je devrais encore avoir 34 GB sur les 35 GB), ils sont à 0 GB depuis hier (mais je ne sais pas depuis quand, hier), et malgré mes message via Messenger, aucune réponse depuis hier soir !Et j'ai pas envie de sonner au numéro local (le 5000 étant réservé aux abonnés GSM Orange... moi mon abo GSM il est chez Proximus), puisque Totem dit sur ce forum que le problème est connu... alors, s'il est connu, comment se fait-il que ça prenne autant de temps que ça pour le résoudre, ce problème ?

Je plains tous les abonnés GSM de VOO quand ils seront bientôt forcés de passer de Base à Orange suite au rachat de VOO par Orange.

Pisteur expérimenté

• 

12  messages

Moi, cela s'est résolu ce matin.. Il faut peut-être leur laisser le temps de résoudre le souci chez tous ceux qui ont été impactés....

Éclaireur novice

• 

1  message(s)

il y a 4 ans

Bonjour moi ma connection est bloquée purement et simplement. 

J'espère que ça va se résoudre rapidement.

Screenshot_20211127-150112_CaptivePortalLogin.jpg

J'ai consommé 160 Go en une journée en restant sur le wifi lol.

Coup de fil au service client hier, il s'agit d'un bug. 

Bonne journée.

4.4K  messages

SLT @jayfay44 Et encore une personne de plus! Mais comme je l'ai déjà écris ✍️ :" Patience, mère de toutes les vertus ! 😉". Même si je sais que c'est énervant!!

Et bien, je vous souhaite malgré tout un bon samedi et une bonne soirée/nuit ❣️.

Cordialement.

@Anonymous ⚜️

Pisteur vétéran

• 

76  messages

Je viens de sonner à Orange au 02... (puisque je n'ai pas de numéro Orange, je ne sais pas appeler au 5000), et j'ai eu quelqu'un en même pas 3 minutes, un "miracle" ?

Alors, la personne m'a parlé d'un incident "général" en cours de résolution, et il m'est demandé de prendre patience.

4.4K  messages

Oui "en cours de résolution...mais quand ⁉️". Mon ami, que dire à part patience et restez cool si cela est possible bien sûr.

Cordialement 🤞❣️.

@Anonymous ⚜️.

Pisteur confirmé

• 

6  messages

Problème résolu pour moi à l'instant ,j'ai récupérer mes 10 gigas de surf. 😄

4.4K  messages

Cool 👌. Enfin problème résolu pour vous 😀 cela fait plaisir 👍.

Alors je vous souhaite une très très bonne soirée ❣️.

Cordialement.

Et à bientôt pour encore de bonnes nouvelles 🤣.

@Anonymous ⚜️.

4.4K  messages

il y a 4 ans

Bonsoir @Caroespagne @jayfay44 @Wolfin @nancy5 @brebis @Qlimax @Jon29 . Je suis entrain de lire vos message et je lis qu'enfin, c'est résolu 👌. Ce fameux problème est maintenant derrière vous 😂 et cela vaut bien un petit "like" non 🤔.

Cela me fais plaisir car c'est toujours frustrant ce genre de "bug!".

Maintenant, je peux à tous vous souhaitez une très très bonne soirée 😉❣️.

Cordialement.

@Anonymous ⚜️.

Loading...