Pisteur expérimenté
•
12 messages
Volume data super élevé
Mon abonnement s'est mis à zéro il y a 5 jours et ici je reçois un message que j'ai un volume de data exceptionnellement élevé, je vérifie sur l'application et qu'elle n'est pas ma surprise de voir que j'aurais consommé 162 Gigas en 5 jours!!!! Alors, que tous les autres mois, j'atteins à peine 10 ou 15 Gigas grand max., je ne comprends pas et impossible de joindre le service clientèle, la communication ne se fait même pas...
Que puis-je faire? Il s'agit d'une erreur purement et simplement
Solution acceptée
Gregory
Sage
•
7.5K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Caroespagne
C'est effectivement un problème chez Orange .
Totem lui-même vient de le confirmer Re: Verbruik flybox allemaal op O - Tribe (orange.be)
cdlt,
3
Qlimax
Apprenti pisteur
•
2 messages
il y a 4 ans
Bonjour
Je viens aussi voir sur le forum car je viens d’avoir sms comme quoi j’ai consommer tout mon data internet alors que la réinitialisation a eu lieu le 22 et pour ma femme aussi ,je pense vraiment à un bug , ça me rassure de pas être le seul .
1
Jon29
Apprenti pisteur
•
1 message(s)
il y a 4 ans
Pareil pour moi 160g de consommé affiche sur mon application je suis bloqué d'Internet alors que j'ai vérifié avant hier j'avais consommé 30g sur les 60 disponibles..
Avez vous des nouvelles ?
2
nancy5
Pisteur confirmé
•
6 messages
il y a 4 ans
Pareil pour moi en 5 jours j'aurais utilisé mes 10 gigas de surf or que j'en utilise même pas 1 sur le mois car je suis généralement en WiFi. J'espère qu'ils vont vite régler ça.
2
Anonymous User
4.4K messages
il y a 4 ans
@Caroespagne @Qlimax @Jon29 @nancy5 , c'est certainement un "bug", il faut contacter Orange via Messenger en message privé! Et faites le rapidement ‼️ sauf si cela est déjà fait!.
J'espère avoir un retour positif de votre part à tous, merci d'avance 😀!.
Bonne journée/soirée à tous.
Cordialement.
@Anonymous ⚜️.
9
0
Wolfin
Pisteur confirmé
•
9 messages
il y a 4 ans
Je viens de téléphoner à Orange car même problème (10GB envolé en 2-3 jours hors je suis quasi tout le temps en Wifi). La dame m'a dit que c'était un problème technique. Et qu'elle transférait ma demande au service concerné. Patience donc
0
Anonymous User
4.4K messages
il y a 4 ans
@Caroespagne @nancy5 @Jon29 @Qlimax @Wolfin Les amis membres de la communauté 👌 Rassurés vous car personnellement, je vous ai proposé une solution qui me paraissais évidente mais @Gregory et @bulrog qui ont beaucoup plus d'expérience que moi! on je suis sûr rassuré chacun d'entre vous!! Donc, étant donné que s'était un problème technique comme l'assure @Wolfin ! Tout est ok 👌. J'ai fais de mon mieux pour vous aider/conseiller/solutionner votre problème et j'espère que cela vous a un peu aider ❣️ 😀.
Passez tous une bonne soirée/nuit.
Cordialement.
@Anonymous ❣️⚜️.
5
brebis
Pisteur vétéran
•
76 messages
il y a 4 ans
Même problème chez moi avec une Flybox !
Alors qu'hier soir, j'avais encore environ 5 GB en "data boost heures creuses" et 33 GB en "data boost heures pleines"... ce soir, c'est 0 GB pour les 2.
Pas possible du tout car durant la journée, j'ai utilisé la connexion VDSL de PROXIMUS (la Flybox, que j'ai depuis fin octobre, c'est "pour tester le produit" et le garder éventuellement en tant que connexion internet "de secours" en cas de pannes d'internet chez PROXIMUS).
0
Drew
Éclaireur novice
•
1 message(s)
il y a 4 ans
Merci pour vos réponses ! J'ai moi même contacter le service clientèle qui a notifié mon problème aussi ☺️👍
7
jayfay44
Éclaireur novice
•
1 message(s)
il y a 4 ans
Bonjour moi ma connection est bloquée purement et simplement.
J'espère que ça va se résoudre rapidement.
J'ai consommé 160 Go en une journée en restant sur le wifi lol.
Coup de fil au service client hier, il s'agit d'un bug.
Bonne journée.
6
Anonymous User
4.4K messages
il y a 4 ans
Bonsoir @Caroespagne @jayfay44 @Wolfin @nancy5 @brebis @Qlimax @Jon29 . Je suis entrain de lire vos message et je lis qu'enfin, c'est résolu 👌. Ce fameux problème est maintenant derrière vous 😂 et cela vaut bien un petit "like" non 🤔.
Cela me fais plaisir car c'est toujours frustrant ce genre de "bug!".
Maintenant, je peux à tous vous souhaitez une très très bonne soirée 😉❣️.
Cordialement.
@Anonymous ⚜️.
0
0