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Discussion créée le: 26-11-21 16h01
Réponses: 47 réponses
Mon abonnement s'est mis à zéro il y a 5 jours et ici je reçois un message que j'ai un volume de data exceptionnellement élevé, je vérifie sur l'application et qu'elle n'est pas ma surprise de voir que j'aurais consommé 162 Gigas en 5 jours!!!! Alors, que tous les autres mois, j'atteins à peine 10 ou 15 Gigas grand max., je ne comprends pas et impossible de joindre le service clientèle, la communication ne se fait même pas...
Que puis-je faire? Il s'agit d'une erreur purement et simplement
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Caroespagne
C'est effectivement un problème chez Orange .
Totem lui-même vient de le confirmer Re: Verbruik flybox allemaal op O - Tribe (orange.be)
cdlt,
Je viens de téléphoner à Orange car même problème (10GB envolé en 2-3 jours hors je suis quasi tout le temps en Wifi). La dame m'a dit que c'était un problème technique. Et qu'elle transférait ma demande au service concerné. Patience donc
Bonjour @Caroespagne
C'est effectivement un problème chez Orange .
Totem lui-même vient de le confirmer Re: Verbruik flybox allemaal op O - Tribe (orange.be)
cdlt,
OK pour la Flybox mais est-ce aussi le cas pour les autres abonnements ?
@Caroespagne @nancy5 @Jon29 Est-ce sur Flybox chez vous ?
@bulrog a écrit :
OK pour la Flybox mais est-ce aussi le cas pour les autres abonnements ?
Cela ne m’étonnerait pas
moi c'est mon abonnement GO plus
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