
Grand Sage
•
4.1K messages
Vous avez des soucis avec vos données mobiles ?
Ugh à tous !
Hier soir ou ce matin, vous avez peut-être rencontré des perturbations avec l'utilisation de vos data mobiles.
L’incident est désormais résolu 🙂
Si vous rencontrez encore des soucis, Totem vous conseille de redémarrer votre smartphone ou d'activer et désactiver le mode avion.
Désolé pour la gêne occasionée.
Totem veille sur sa Tribu !
Totem
Valentin94
Chef pisteur
•
78 messages
il y a 2 ans
Merci de l'information, cela explique les soucis que j'ai eu hier soir et ce matin avant 9h sur mon smartphone et sur la Flybox.
Belle journée à vous.
1
gastonbastin
Pisteur confirmé
•
8 messages
il y a 2 ans
Ici a Andenne plus d'internet sur ma Flybox depuis hier soir. Ce n'est toujours pas revenu. 24h sans Internet 😞
0
0
gastonbastin
Pisteur confirmé
•
8 messages
il y a 2 ans
A Andenne la 4G n'est toujours pas revenue sur la Flybox.
3
0