Profil de Totem
Grand Sage

Grand Sage

 • 

4.1K  messages

mercredi 13 septembre 2023 11:32

Vous avez des soucis avec vos données mobiles ?

Ugh à tous !

Hier soir ou ce matin, vous avez peut-être rencontré des perturbations avec l'utilisation de vos data mobiles.

L’incident est désormais résolu 🙂

Si vous rencontrez encore des soucis, Totem vous conseille de redémarrer votre smartphone ou d'activer et désactiver le mode avion.

Désolé pour la gêne occasionée.

Totem veille sur sa Tribu !

Totem

Totem_0-1694604699613.jpeg

 

Chef pisteur

 • 

78  messages

il y a 2 ans

Merci de l'information, cela explique les soucis que j'ai eu hier soir et ce matin avant 9h sur mon smartphone et sur la Flybox.

Belle journée à vous.

Ervaren verkenner

 • 

1.1K  messages

Bonjour @Valentin94 ,

Oui, c'était lié à l'incident... Contente que tout soit rentré dans l'ordre 🙂

Belle fin de journée,

Rizlaine

Pisteur confirmé

 • 

8  messages

il y a 2 ans

Ici a Andenne plus d'internet sur ma Flybox depuis hier soir. Ce n'est toujours pas revenu. 24h sans Internet 😞

Pisteur confirmé

 • 

8  messages

il y a 2 ans

A Andenne la 4G n'est toujours pas revenue sur la Flybox. 

Chef pisteur

 • 

78  messages

Hello.

 

Essayer de débrancher la Flybox de la prise de courrant, attendre 1 minute et rebrancher la prise.

Parfois, je dois faire cela après une coupure du réseau 4G.

 

Ervaren verkenner

 • 

1.1K  messages

Bonjour @gastonbastin ,

Le conseil de @Valentin94 vous a-t'il aidé ?

Rizlaine

Pisteur confirmé

 • 

8  messages

Bonjour,

Non j'ai déjà essayé ceci a plusiurs reprises depuis mardi soir et le problème persiste. Toujours la même chose ce matin. 

Bàv

Loading...