annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

adresse pubique 4G

Discussion créée le: 04-09-23 08h30

Réponses: 3 réponses

pierrecailloux
Apprenti pisteur

adresse pubique 4G

RÉSOLU

bonjour

pouvez me dire comment proceder pour se voir attribuer une adresse  publique lors d une connection 4G a la place d une adresse privee

merci

Étiquettes (1)
  • 5G

0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @pierrecailloux 

Je ne vois pas d'autre solution que de demander à Orange de le faire.  Soit via le 5000, soit via le Chat.  Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Une adresse publique n'est généralement pas nécessaire sur un smartphone sauf si vous l'utilisez en remplacement d'un internet fixe pour, par exemple, connecter des caméras de sécurité ou installer un Hotspot WiFi dans un but identique.  Pour info, je vous signale que le volume data de votre abonnement ne peut être utilisé qu'à titre privé et uniquement sur le smartphone, pas pour remplacer un internet fixe.  Voir un extrait des conditions d'utilisation ci-dessous :

Capture d’écran 2023-09-04 à 11.18.11.jpg

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 RÉPONSES 3
pierrecailloux
Apprenti pisteur

j ai contacte le service orange et apres beaucoup de personnes je suis parvenu a parler a une personne qualifie qui ma explique que orange ne propose pas d ip publique mais qu il sont au courant que la concurrence oui

il m a dit que ce probleme allait etre evoque dans des futures renuions

le but de ma demande etait d avoir acces a des cameras pour surveiller un batiment qui n a pas de connexion internet

en tout cas merci de votre reponse

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Il existe la Flybox qui, je pense, peut passer en IP publique. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @pierrecailloux 

Je ne vois pas d'autre solution que de demander à Orange de le faire.  Soit via le 5000, soit via le Chat.  Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Une adresse publique n'est généralement pas nécessaire sur un smartphone sauf si vous l'utilisez en remplacement d'un internet fixe pour, par exemple, connecter des caméras de sécurité ou installer un Hotspot WiFi dans un but identique.  Pour info, je vous signale que le volume data de votre abonnement ne peut être utilisé qu'à titre privé et uniquement sur le smartphone, pas pour remplacer un internet fixe.  Voir un extrait des conditions d'utilisation ci-dessous :

Capture d’écran 2023-09-04 à 11.18.11.jpg

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés