En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-05-20 04h07
Réponses: 13 réponses
Holà,
Pouvez-vous me dire jusque quand est valable les abonnements Coyote?
Je suppose qu'Orange à signé un contrat avec ce dernier.
Merci,
Bonjour,
Je pense que personne ne pourra vous donner une réponse à cette question. La dernière fois, la reconduction de ce contrat avait un peu "pataugé". Dans votre application, dans les paramètres, il doit y avoir une date de fin de validité du contrat. Ce peut être un indice.
Merci à tous pour vos réponses mais il n'y a personne de chez Orange qui peu me répondre sur ce forum?
Personne de chez Orange ne passe sur ce forum si ce n'est un modérateur pour l'animer et éviter les dérives.
@bulrog nous sommes bien sur un forum Officiel d'Orange non ?
je suis étonné que personne de chez Orange gère un peu le site et certaines réponses.
Enfin soit.
@Jeanbdv a écrit :
@bulrog nous sommes bien sur un forum Officiel d'Orange non ?
je suis étonné que personne de chez Orange gère un peu le site et certaines réponses.
Enfin soit.
Je l'ai écrit : un modérateur passe de temps à autre pour "surveiller" le forum et rectifier ou confirmer certaines réponses. C'est le but de ce forum : les clients s'entraident. Pour contacter Orange, ce sont le 5000, Messenger (Facebook) et Twitter + le courrier postal.