annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat d'un gsm samsung s24 ultra en ligne et aucun mail de confirmation

Discussion créée le: 09-02-24 13h58

Réponses: 7 réponses

miguel66
Pisteur confirmé

Achat d'un gsm samsung s24 ultra en ligne et aucun mail de confirmation

Bonjour

Hier j'ai fait l'achat d' GSM en ligne Samsung s24 mais je n'ai jamais recu de mail de confirmation de mon achat .

Ensuite j'ai telephoner au 5000 pour expliquer le probleme il me dise qu'il ne me retrouvait nulle part Bizzare ,

il m'on ensuite rédiger un tickets pour le transmettre au service concerné et j'attend toujours 

Si quelqu'un pourrait m'aider se serait sympa parce que ca devient inquiétant voici mon numero de tickets (65720585)

bonne journée 

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
miguel66
Pisteur confirmé

Bhein non ceci est bien un forum orange je cherche de l'aide tout simplement a mon avis je ne suis pas le seule client dans ce cas là comme j ai pu le lire plus haut 

Alors svp arrêter de répondre a ma  demande j ai déjà payer 399 euro et j attend la confirmation de mon mail et éventuellement de l aide ou de l info de la part d'un client ou autre .

Merci de ne plus me répondre inutilement !

Merci beaucoup 

0 Compliments
maya3300
Sage
Sage

@miguel66Vos désirs sont des ordres

0 Compliments
Naïma70
Pisteur confirmé

Bonjour. Comme je vous comprends! Pour ma part aucun mail me confirmant ma demande, ni même les échanges par tél!! ET toujours la même réponse depuis lundi 05/02, mercredi 07/02, jeudi 08/02,  vendredi 09/2..."attendez 48h pour le remboursement"...Orange ne sait pas compter 48h apparemment!!! Ils vous font tourner en bourrique avec des mensonges et bloquent votre argent!!!! 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés