En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-12-21 17h32
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
Après quelques semaines d’attente, j’ai enfin failli posséder un iPhone 13 pro ce matin.
Mais malheureusement, suite à un bug informatique qui persiste depuis des semaines dans les shops orange , il est impossible de profiter de la réduction en publicité en gardant son abonnement existant….
Il faut un nouveau numéro pour profiter de l’offre actuelle …
C’est assez dingue qu’un bug persiste autant de temps
Bref…
Bonjour @Goldman1er,
Avez-vous essayé de vous rendre dans une autre boutique ?
S'agit-il d'une demande de financement ? Car dans le cas contraire, vous pourriez faire la demande en ligne directement.
Rizlaine
Bonjour RizlaineB,
J’ai essayé plusieurs shops où il était hors stock … mais hier il était dans un shop orange de chez carrefour … mais impossible d’avoir la réduction de la publicité… ou alors il me fallait un nouveau abonnement ( je ne veux pas changer de numéro) et du coup votre collaborateur a été dans l’incapacité de me le vendre …
Suite à ça j’ai téléphoné au numéro 5000, où on m’a signalé que le bug était résolu …j’ai donc recontacté le shop … qui m’a confirmé que pas du tout qu’il était toujours impossible de me le vendre…
C’ est presque comique … mais bon je pense l’acheter sans abonnement… ça sera plus simple … et je ne serai pas tenu 1 an chez orange …
bien à vous ,