Profil de anonyme14

Pisteur confirmé

• 

7  messages

mercredi 13 septembre 2023 10:11

Activer et identifier une carte prépayée :-(

Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que j'essaye de m'identifier pour avoir une carte prépayée (https://www.orange.be/fr/support/devenir-client-orange/votre-activation/comment-activer-et-identifier-votre-carte-prepayee). Sans succès.

Que ce soit dans un "Shop" ou chez un "Partenaire" l'application d'Orange ne fonctionne pas.

Avoir un bon contact clientèle ne suffit pas.

Patrick Installé

Solution acceptée

Pisteur confirmé

• 

7  messages

il y a 2 ans

Résolu.

Les commerciaux n'ont aucun intérêt à faire cette opération. Ils prétextent n'importe quoi pour se débarrasser de vous et s'occuper de client qui leurs rapportent quelque chose.

Apprenti pisteur

• 

2  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

il faut vous rendre avec votre carte identité ainsi que le numéro de téléphone à identifier en magasin et en quelques secondes ça sera fait 

Pisteur confirmé

• 

7  messages

LOL

C'est ce qui est écrit dans les documents. Ce n'est pas ce qui se passe dans la vie réelle.

Pisteur confirmé

• 

7  messages

Suivant les textes oui, en pratique non.

Guérisseur vétéran

• 

808  messages

il y a 2 ans

@anonyme14 Bonjour ,

Si ta été dans SHOP ORANGE pour être identifier il aurais du demandez ta carte d'identité et ton numéro de GSM.

Toute carte prépayé par n'importe opérateur sont obligé d'avoir les donnez de la carte d'identité c'est pas eu qui l'impose mes c'est la nouvelle loi depuis des années

Pisteur confirmé

• 

7  messages

Bien sur que je me suis rendus dans un "shop" et un "partenaire" avec ma carte d'identité, mon GSM, ma sim actuelle (d'un autre opérateur) et une copie papier des documents d'Orange reprenant la procédure.

J'ai été bien accueilli. J'ai même reçu une sim, fait quelques échanges par chat. Mais la procédure n’aboutit pas.

Sans intervenir dans les procédures interne à Orange, j'imagine qu'une requête sur les nouvelles identités liée aux cartes prépayées ne devrait renvoyer aucun résultat récent.

Ervaren verkenner

• 

1.1K  messages

Bonjour @anonyme14 ,

Avez-vous un message d'erreur lorsque vous faites la demande ?

Rizlaine

Pisteur confirmé

• 

7  messages

Monsieur nous n'avons pas l'application dans notre shop.
Monsieur, nous sommes partenaire, cette fonctionnalité ne marche pas chez Orange. Désolé.

Pisteur confirmé

• 

8  messages

il y a 2 ans

c’est bizarre , êtes vous allez chez un magasin orange ?

Pisteur confirmé

• 

7  messages

Oui, dans un "shop", un "partenaire", puis un deuxième "shop" où un agent a bien voulu considérer la demande.

Loading...