Pisteur expérimenté
•
14 messages
Application Coyote ne fonctionne plus
Bonjour,
J'ai un abonnement Aigle et depuis 17h aujourd'hui, j'ai un message de coyote qui me dit que mon abonnement ner me permet pas d'utiliser Coyote ?
Est-ce normal ???
Et svp, ne me demandez pas de faire ce que j'ai déjà fait 3 fois : désinstaller et réinstaller l'appli en étant sur la 4G... J'ai même éteint et rallumé le téléphone 3 fois...
Anonymous User
4.4K messages
il y a 7 ans
Bonsoir,
Avant de poser, il est toujours préférable de faire une petite recherche afin de voir si quelqu'un
n'a pas déjà eu le soucis tout comme vous.
Ce qui est le cas et je vous cite le message suivant de Totem et vous met le liens de la source
du poste dans lequel celà à été expliquer.
En espérant que celà vous aide.
Bien à vous
Steys
L'option Coyote est effectivement inclue dans votre plan tarifaire
Koala( Aigle dans votre cas ). Il faut cependant patienter 2 à 3 jours avant de pouvoir télécharger l'application.Il faut que l'application soit téléchargée via votre 3G/4G
Que le coyote vous permette de parcourir nos contrées,
Totem
Source Original du message
2
Nesyou
Chef pisteur
•
94 messages
il y a 7 ans
@saidb
Regarde dans les options de ton application coyote
Clique sur l'onglet :" mon abonnement "
Quelle date vois tu pour la validité de ton abonnement ?
Salutations
1 pièce jointe
Screenshot_20181120-130352_Coyote.jpg
6