annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation + Mauvaise expérience client

Discussion créée le: 07-10-22 10h08

Réponses: 9 réponses

Drogon9
Apprenti pisteur

Facturation + Mauvaise expérience client

Bonjour, 

J'ai contacté le service client ce 07/10 à 9h37, concernant une recharge sur l'app My Orange. Je n'ai pas reçu de confirmation d'achat et cela m'est réclamé par mon employeur (c'est la 1ere fois  que je dois faire une telle demande). On m'a répondu qu'on pouvait me le confirmer oralement mais pas par écrit alors que je demandais un simple email...  

J'aimerais donc savoir comment faire pour avec une telle preuve d'achat ou une confirmation écrite d'Orange? 

De plus j'aimerais avoir accès à l'enregistrement de l'appel pour réclamation car la collaboratrice a été plus que désagréable, bien triste pour un client de 13 ans et 1 mois! 

Merci d'avance

Étiquettes (1)
0 Compliments
9 RÉPONSES 9
Isasia
Apprenti guérisseur

bonjour @Drogon9 

vous recevez une facture habituellement? si oui, ça devrait être notifié dessus, non?

Si pas, vous avez payer directement par virement? dans ce cas, un extrait de compte ne peux pas convenir à votre employeur en expliquant que c'est la seule preuve possible.

Drogon9
Apprenti pisteur

Bonjour Isasia, 

Merci pour votre réponse. 

Je n'en ai jamais eu besoin auparavant. Mon message est peut être mal tourné, c'est la 1ere fois que je dois fournir une preuve d'achat de recharge et donc demandé à Orange une preuve. Je reçois généralement un SMS pour la confirmation d'achat mais cette fois-ci rien. 

J'ai transmis la preuve de payement mais la demande m'a été refusée par mon employeur. C'est pourquoi je me suis tourné vers le service client pour avoir une preuve écrite et officielle d'Orange puis je me suis tourné vers le forum. 

Merci  

0 Compliments
Isasia
Apprenti guérisseur

Vous avez juste une carte prépayée donc chez Orange ?

Vous n'avez pas un accès à votre compte client ou à my orange où vous pourriez retrouver l'info?

Drogon9
Apprenti pisteur

Bonjour @Isasia 

J'ai déjà cherché mais en vain... Le support ne m'a pas aiguillé vers une solution viable.

0 Compliments
Isasia
Apprenti guérisseur

😕

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés