Apprenti pisteur
•
2 messages
Icoyote - Définitivement plus disponible ?
Bonjour,
Jusqu'à il y a peu, j'hésitais encore à changer d'abonnement pour opter pour un abonnement avec l'application coyote, et à ma grande surprise, plus aucune offre ne la propose. Est-ce que ça veut dire qu'il n'est plus du tout possible de l'obtenir ? Est-ce définitif ?
Merci d'avance,
Solution acceptée
VincentS
Employé Orange
•
12 messages
il y a 6 ans
BIen le bonjour,
ce n'est pas repris sur le site web, mais l'offre reste valable pour tout les clients nouveaux ou ancien 😉
bien à vous
Vincent
4
Solution acceptée
Totem
Grand Sage
•
4.1K messages
il y a 6 ans
Ugh @celine47,
Totem confirme que vous gardez bien votre iCoyote, rien n'a changé à ce niveau-là. Si vous prenez un nouvel abonnement vous pourrez avoir votre iCoyote, si vous gardez votre ancien abonenement et que iCoyote était compris dedans vous le gardez aussi.
Si vous faites un changement de plan tarifaire vers l'un de nos tarifs modernes Koala, Guépard, Aigle, Aigle Premium.
Que l'esprit sage vous accompagne dans votre périple,
Totem
0
MicMor
Guerisseur confirmé
•
241 messages
il y a 6 ans
bonjour
Je ne l'avais pas remraqué, merci. Pourtant, debut de ce mois, j'ai encore pus l'activer sans soucis.
Je verrai le mois prochain. Si il a bien disparu des abonnements, encore un frein qui disparait pour le transfer de mes numéros vers un autre opérateur .
2
0
investbanking
Guerisseur expérimenté
•
553 messages
il y a 6 ans
J'ai moi aussi l' impression que cela a disparu de manière très discrète. J' attends l' arrivée des nouveaux tarifs prévu d' ici quelques semaines et si je ne suis pas convaincu, il y a des chances que je transfère mon numéro orange à la concurrence.
Orange Belgium doit continuer à faire bouger le marché mais pour l'instant il ne se passe pas grand chose. En tant que "Bold challenger", c'est à Orange de venir avec des offres réellement disruptives pour faire bouger les lignes. Le marché belge doit réellement évoluer que ce soit en ce qui concerne les volumes data beaucoup trop bas et qui freinent clairement le développement de l' internet mobile dans notre pays ou sur l' international. Avec les nouveaux tarifs européens entrés en vigueur hier, il y a moyen de faire quelque chose en la matière.
0