Pisteur confirmé
•
22 Messages
Messagerie vocale
Bonjour,
deja plus d’une semaine que j’ai un soucis avec ma messagerie vocale, quand j’appelle le 5555 on me demande un code pin dont je ne connais pas le numéro, impossible du coup de consulter mes messages vocaux.
Pareil pour la messagerie visuelle qui ne fonctionne toujours pas !
j’ai déjà contacté vos services mais ça fait déjà une semaine et toujours pas résolu..
que faire ?
Merci
Aleksei
Apprenti guérisseur
•
182 Messages
il y a 6 mois
@Sebcfc18
Bonjour ,
Se n'est pas nos service ici c'est un forum qui peut te venir en aide ou trouvé une solution.
Pour cela si tu n'arrive pas par le téléphone passe dans un SHOP ORANGE et pour le code PIN c'est uniquement quand tu veut écouté tes messages par un TELEPHONE FIXE ou un autre SMARTPHONE .
Aucun code PIN est demandé si tu sonnes avec ton propre n° ORANGE.
Je ne sais vraiment pas ce qui sont fait , éteint ton SMARTPHONE et rallume à nouveau peut être que sa ira car par fois ça fonctionne la carte SIM se RENISALISE
0
0
Sebcfc18
Pisteur confirmé
•
22 Messages
il y a 6 mois
Bonsoir,
pourtant je fais bien le 5555, et ils me demandent direct un code pin… ils doivent réinitialiser et ça fait 1 semaine que rien ne change.
11
0