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Pisteur confirmé

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22 Messages

mercredi 8 janvier 2025 11:45

Messagerie vocale

Bonjour, 

deja plus d’une semaine que j’ai un soucis avec ma messagerie vocale, quand j’appelle le 5555 on me demande un code pin dont je ne connais pas le numéro, impossible du coup de consulter mes messages vocaux.

 

Pareil pour la messagerie visuelle qui ne fonctionne toujours pas !

 

j’ai déjà contacté vos services mais ça fait déjà une semaine et toujours pas résolu..

 

que faire ?

 

Merci 

Apprenti guérisseur

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182 Messages

il y a 6 mois

@Sebcfc18 

Bonjour ,

Se n'est pas nos service ici c'est un forum qui peut te venir en aide ou trouvé une solution.

Pour cela si tu n'arrive pas par le téléphone passe dans un SHOP ORANGE et pour le code PIN c'est uniquement quand tu veut écouté tes messages par un TELEPHONE FIXE ou un autre SMARTPHONE .

Aucun code PIN est demandé si tu sonnes avec ton propre n° ORANGE.

Je ne sais vraiment pas ce qui sont fait , éteint ton SMARTPHONE et rallume à nouveau peut être que sa ira car par fois ça fonctionne la carte SIM se RENISALISE 

 

Pisteur confirmé

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22 Messages

il y a 6 mois

Bonsoir,

 

pourtant je fais bien le 5555, et ils me demandent direct un code pin… ils doivent réinitialiser et ça fait 1 semaine que rien ne change.

Apprenti guérisseur

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182 Messages

@Sebcfc18 

Bonsoir ,

Pour résoudre ton problème tu va dans un SHOP ORANG et tu dit que ta carte SIM ne va plus très bien elle déconne.

Il vont tu donnez une nouvelle gratuitement et elle sera activé comme il faut normalement.

Qui risque rien na rien

Pisteur confirmé

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22 Messages

Justement, j’ai déjà une nouvelle carte sim ça ne change rien, la messagerie est toujours bloquée avec un code pin 

Sage

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5K Messages

Bonjour @Sebcfc18 

Un code secret est demandé à l'utilisateur lors de la première connexion.  Logiquement, la première fois que vous avez appelé la messagerie, le système a du vous demander de choisir un code PIN.  Peut-être avez-vous utilisé le même code PIN que pour la carte SIM ?  Sinon, utilisez les codes habituels comme 0000, 1111, 1234 ou ...votre code postal.  Si rien ne fonctionne, il faudra contacter Orange.  Vous pouvez leur téléphoner au 5000 (ou +32 (0)2 745 95 00) ou utiliser le Chat.  Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Quant à la messagerie visuelle, quel est le souci ?  Message d'erreur ?  Si vous avez un iPhone, essayez de réinitialiser les "Réglages réseaux".  J'ai eu le cas et cela a résolu le problème. 

Pisteur confirmé

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22 Messages

Bonjour,

 

pour la messagerie visuelle, ils me disent que la messagerie n’est pas disponible, j’ai déjà mis la 4g etc mais rien y fait. Déjà essayé de réinitialiser les réseaux et toujours rien.. 

Sage

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5K Messages

Qu'avez-vous comme smartphone ?

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