annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange Money

Discussion créée le: 20-10-21 14h55

Réponses: 4 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Orange Money

 

Ugh à tous !

Totem revient pour vous parler de Orange Money 🙂

Cela ne vous dit rien ?

Il s’agit de l’application qui vous permet de réaliser pas mal de choses !

Et oui, Orange a encore une fois pensé à vous 🙂

Vous pouvez donc vous inscrire sur Orange Money afin d’envoyer de l’argent à quelqu’un en Belgique, vers l’Afrique, la France et bien d’autres pays 😊 Vous pouvez également leur offrir du crédit téléphonique.

Totem_0-1634734376810.png

 

Comment procéder?

Tout d’abord, il faut télécharger l’application Orange Money et vous identifier. Il faudra alors charger de l’argent dans votre portefeuille.

 

Grâce à cette application, vous pouvez transférer le montant de votre souhait vers une autre personne ayant cette même application Orange Money. Vous pourrez également recharger votre carte prépayée ou celle de quelqu’un d’autre, même si cette personne se trouve dans un autre pays 🙂 . La liste des pays éligibles est reprise sur l’app store 😊.

L’argent reçu via Orange Money pourra être retiré immédiatement dans l’un des 300 000 points de retrait disponibles en Afrique ou être transféré vers un autre utilisateur de l’application.

 

Pour vous inscrire, vous avez besoin de votre numéro de mobile, de votre carte d’identité, de votre de carte de crédit et de votre adresse mail.

Il faut savoir que l’application Orange Money est indépendante de l’opérateur mobile Orange Belgique. Elle est cependant disponible pour tous les numéros Belges sur des appareils iOs et Android.

Voici le lien:

Totem_0-1635169173276.jpeg

Pas mal comme application dites-moi ?

N’hésitez pas à partager votre point de vue et vos expériences avec la communauté 🙂

 

Totem veille sur la Tribu !

 

Totem

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
Lili013
Pisteur vétéran

Bonjour merci pour l info je ne connaissais pas 

Melo0909
Apprenti pisteur

Merci

Anonymous
Non applicable

Ugh @Totem Désolé de vous demandé cette question avec autant de retard mais ma réponse:" Ugh @Totem  merci pour l'info, mais c'est un peu comme Western Union parce que je l'ai déjà fait ! Mais merci de toujours nous tenir au courant de tout!." Ce n'est pas correct "pour moi oui!" mais comme je n'est aucun retour, je voulais avoir votre avis sur ma réponse! Merci d'avance Grand Sage!.

Bonne journée/soirée. de @Anonymous ⚜️.

 

 

 

.

Anonymous
Non applicable

Ugh @Totem, merci pour l'info, mais c'est un peu comme Western Union parce que je l'ai déjà fait ! Mais merci 🙏 de toujours nous tenir au courant de tout de @Anonymous ⚜️.

Auteurs les plus complimentés