Profil de Naïma70

Pisteur confirmé

 • 

5  messages

vendredi 9 février 2024 14:37

Orange ment à ses clients

Voici une semaine que je tél plusieurs fois à orange pour récupérer mes 399€ suite à l'annulation d'achat d'un gsm en ligne. Ils m'ont dit d'attendre 48h pour récupérer mon argent, puis de nouveau Orange me dit mercredi 7/02 via messenger, vous les récupérerai ce 09/02!!! Aujourd'hui un operateur Orange me dit d'attendre 48h...Voilà comment Orange vol ses clients et vs oblige à laisser dormir votre argent chez eux. ORANGE = MENSONGE ET VOL DEGUISE!!!!! PLAINTE VA ETRE DEPOSEE AUJOURD'HUI et l'arrêt de la domiciliation puisqu'ils ne daignent pas me rembourser des 399 € 

Ervaren verkenner

 • 

7.5K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Un remboursement qui prend une bonne semaine  n'est pas un mensonge ni un vol, à mon avis

Il n'y a que des clients sur ce forum

cdlt

Pisteur confirmé

 • 

5  messages

Bonjour,

Merci pour votre avis.

Lorsque différents employés vous donnent des infos différentes et un délai non respecté, c'est du mensonge et du vol de bloquer une somme appartenant au client

Bonne journée 

Ervaren verkenner

 • 

7.5K  messages

Bonjour,

C'est votre avis.  

cdlt

Pisteur confirmé

 • 

5  messages

Bonjour,

C'est une réalité surtout.

Orange trompe ses clients, ment à ses clients! Comment expliquez-vous qu'ils ne me rendent pas mon argent 399€!!!!! pour un gsm pas reçu ? Comment expliquez-vous qu'ils disent (4 personnes différentes au tel je précise) 48h pour le reçevoir ? Il s'est passé plusieurs jours et mon argent n'a pas à "dormir" chez Orange !!!!! Comble de l'histoire, un agent me dit au téléphone "ne vous inquiétez pas votre argent est chez Orange et pas perdu"!!!Sans blague!! Qu'en est-il lorsqu'en tant que client vous tardez à payer une facture ?? Je dirais également "ne vs inquiétez pas, votre argent est au chaud chez moi"😅 Petite question : vous travaillez pour Orange ? 

Cdlt

Ervaren verkenner

 • 

7.5K  messages

bonjour,

> Petite question : vous travaillez pour Orange ?

Non, simple client qui croit qu'accuser Orange de voleur en de menteur n’accélère pas le remboursement

 

 

Pisteur confirmé

 • 

5  messages

Ne tentez pas de justifier Orange quand vous n'êtes pas dans le cas, ne savez le contexte et ne vivez pas la situation! Ne pas rembourser le client d'un montant conséquent 399€ pour aucun article reçu est du vol pur et simple! Je vous signale pour votre gouverne qu'il y a de ce que j'ai pu voir, lire une 20aine de clients qui peinent à récupérer leur argent avec le même schéma mensonger que je vis "vs les recupererez ds 48h" Même discours à tous mais il s'est passé des semaines! Si vs avez suffisamment d'argent à laisser dormir chez un Operateur, grand bien vous fasse!

Loading...