annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Page non trouvé

Discussion créée le: 10-11-24 08h11

Réponses: 2 réponses

Zeriusse13
Apprenti pisteur

Page non trouvé

Bonjour, 

Je n’arrrive pas à aller dans mon espace client via le site Orange… 

J’arrive bien à me connecter sur le site, (il est écrit bonjour Lionel), mais j’ai un message 404 page non trouvé 

Je ne peux pas prendre l’application Orange, mon numéro de gsm est chez Proximus. 

Comment pourrais-je avoir accès à mes données de chez Orange ? Factures etc.. ? 

Merci 

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
YousraB
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Zeriusse13 , 

Le problème est-il toujours d'actualité ?

Avez-vous déjà essayé d'utiliser un autre navigateur que Safari ou de vous connecter via votre ordinateur?

Si le problème persiste, je vous conseille de prendre contact avec le service client d'Orange, si ce n'est pas déjà fait.

Bien à vous, 

YousraB

bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Zeriusse13 

Sans n° de GSM, cela ne fonctionne pas sur smartphone.  Il faut passer par un navigateur web sur PC ou Mac.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés