annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus d'accès aux factures

Discussion créée le: 30-11-22 18h08

Réponses: 2 réponses

Chris001
Apprenti pisteur

Plus d'accès aux factures

Bonjour

J'avais plusieurs numéros de gsm liés à mon compte family. Au fur et à mesure des départs des enfants, j'ai supprimé les numéros de gsm car les enfants ont pris leurs propres numéros.

Maintenant, il ne me reste qu'un seul numéro.

Et quand je vais dans mon espace client, j'ai l'information suivante :

"Votre profil ne vous donne pas accès aux factures. Veuillez contacter l’administrateur du compte. Pour identifier l’administrateur : voir dans la section « mon profil - gestion des membres » "

Où se trouve cette section "profil" ?

Comment faire pour récupérer l'accès aux factures ?

Merci d'avance

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Chris001
Apprenti pisteur

Merci pour les infos mais pas de section "Profil".

Je suis sur le site internet d'orange.

Je n'ai pas mis l'application sur mon portable car je veux partir

 

0 Compliments
Mimosa13
Pisteur vétéran

Ugh @Chris001,

Dans l'App Orange, en haut à gauche il y a trois petites barres. Une fois dedans, tu dois apercevoir la section "Profil". Tu verras déjà si tes données sont correctes.

A mon avis, tu n'es pas considéré comme le titulaire du compte. Pour avoir plus d'infos, tu peux toujours contacter le service client au 5000 ou via le chat (bulle bleue en bas à droite).

🪶Bonne journée🪶

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés