annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plusieurs pass n’est destination + acheté en même temps

Discussion créée le: 22-09-22 00h28

Réponses: 5 réponses

AlainWillaert
Pisteur expérimenté

Plusieurs pass n’est destination + acheté en même temps

Bonjour,

je suis ennuyé. Actuellement en road **bleep** aux Etats-Units. J’ai acheté avant mon départ un best destination + pass. Sur place, constatant que je n’aurai pas assez avec 1 Go, j’en ai acheté un second.  Curieusement, mon téléphone a commencé à utiliser ce forfait là, laissant le précédent ouvert. Et à la fin, plutôt que d’épuiser mon forfait précédent, mon accès à été coupé ( j’avais mis ma limite de surf à l’étranger à 10 euros). J’ai alors pensé qu’on avait droit qu’à un pass et je me suis rabattu sur le pass data à 12 euros, qui s’est activé mais que j’ai également utilisé. J’en ai racheté un autre, mais je suis réticent à l’utiliser, d’autant plus qu’il a indiqué une consommation d’un tiers à peine apparu sur l’app. Et puis aujourd’hui, je vois apparaître dans l’app que j’aurais droit à 1 Go + 1 Go + 500 Mb. Ce qui correspond bien à mes demandes successives. Mais rien ne me dit que cela va réellement s’activer sur mon téléphone. 
Bref, n’étant pas un grand voyageur, c’est la première fois que je jongle avec ces pass et je vois l’addition s’allonger, sans être certain de bénéficier des data affichés. HELP !

Étiquettes (1)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Rico
Pisteur vétéran

Ces pass n'ont aucun intérêt. La règle d' or, hors UE : prendre une carte sim ou esim locale.

AlainWillaert
Pisteur expérimenté

Ça, je m’en aperçois seulement maintenant. Si j’avais su …

0 Compliments
Isasia
Apprenti guérisseur

Bonjour @AlainWillaert ,

Pas évident votre situation, 

Je n'ai pas eu l'occasion d'etre hors Union Européenne récemment pour pouvoir vous répondre directement mais j'ai trouvé ceci qui pourrait peut-être vous aider :

https://community.orange.be/t5/Tarifs-et-consommation/Voyage-USA-Quelle-formule-tarifaire/m-p/46236

Bonne vacances 

AlainWillaert
Pisteur expérimenté

Merci. Cela, c’est en théorie. En réalité, je me retrouve avec des pass achetés, apparents sur l’app mais qui ne s’enclenchent pas. Heureusement, je suis arrivé à L.A. Où on trouve beaucoup de wifi gratuit. Mais j’ai peur que malgré tout, Orange me facture ces pass inutilisables ! Une idée @bulrog ?

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés